C'est quoi le problème ?

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
189 693
36 927
10 810
Je comprends rien, expliquez moi !

Greg, Frederie, Cvigne, Evka ?

Mais surtout Greg, t'as fais quoi !?

je n'ai pas tout saisi non plus
en tout cas Fred est vénère en rapport avec ce que Greg permet (Fred précise stp !) et que d'une façon plus ou moins générale un modo ne peut pas censurer. Très mal résumé, excuse Sonia

tu n'as pas cité mon nom mais moi c'est en rapport avec cvigne comme catalyseur de foutage de bordel, elle est très suivie par les anciennes qui sont déjà un clan et par des membres comme tartefleur qui se donne à fond sur le forum et qui ne tarit pas sur les SM
et moi, je me dis qu'elle risque de me freiner du fait qu'elle se soit posée comme candidate modératrice ; je ne voudrais pas qu'elle se dise victime de ce que les modos pensent d'elle

de plus je trouve très pourrav que les mp s'enchaînent pour saquer des membres soit-disant SM et très malsain pour le forum

Dernière édition:
je n'ai pas tout saisi non plus
en tout cas Fred est vénère en rapport avec ce que Greg permet (Fred précise stp !) et que d'une façon plus ou moins générale un modo ne peut pas censurer. Très mal résumé, excuse Sonia

tu n'as pas cité mon nom mais moi c'est en rapport avec cvigne comme catalyseur de foutage de bordel, elle est très suivie par les anciennes qui sont déjà un clan et par des membres comme tartefleur qui se donne à fond sur le forum et qui ne tarit pas sur les SM
et moi, je me dis qu'elle risque de me freiner du fait qu'elle se soit posée comme candidate modératrice ; je ne voudrais pas qu'elle se dise victime de ce que les modos pensent d'elle

de plus je trouve très pourrav que les mp s'enchaînent pour saquer des membres soit-disant SM et très malsain pour le forum

Merci pour ta réponse ;)
Je te prie de m'excuser Lilo, je ne t'ai pas cité car j'ai un ressenti qui se focalisait avant toute chose sur Greg et Frederie:oops:

Un modo ne peut pas censurer? vous souhaiter pouvoir censurer? si oui, quoi donc ? :-?quel genre de censures ?
Donc alors, Lilie à contacter Greg pour balancer des pseudos qui eux même balance sur d'autres forums les bons plans . Par conséquent elle peut s'en rejouir et se féliciter en pensant qu'elle rentre dans les bonnes grâces de l'admin du site. C'est ca en gros?
Je ne sais pas du tout si il y a matière à bannir ces personnes, mais si c'etait le cas, je pense qu'il aurait été judicieux de le faire plus tard.... Qu'elle ( lilie) ne s'en attribue pas le ( triste) "merite"!!

Sinon en live sur le forum que s'est il passé? si vous avez des liens je suis preneuse :

La ca m'énerve grave , d'autant plus énervée en voyant Frederie énervée ! alors faut vraiment clarifier les choses !

J'ai discuter avec Greg des modérateurs, il y a quelques jours, certes, mais évidemment l'autre dégénérée fanatique et hors propos, la question ne se pose même pas ! et encore moins vu la merde qu'elle fout

de toute facon si Greg avait pour projet de mettre une nana comme ca modo, moi je me barre ! sérieux, j'ai limite des frissions en repensant à chanel, misschocolat et c... des vrais dangers ces nanas, si t'es pas avec elle, t'es contre elle ... et forcement fort risque de manipulation de masses, d'insurrections etc

je ne veux pas d'(une mentalité comme ca, j'en veux pas , je pourrais jamais !et très sincèrement, j'ai même honte, en un sens, qu'on puisse se laisser aller à penser qu'ici , pour se faire bien voir faut faire la salope ! pour moi c'est jjuste pas possible que clubpromos véhicule ce genre d'image, qui à mon sens va à l'econtre de tout ce que j'ai voulu ,et , vous également je crois

il se passe que Greg a banni jec09 à la demande de cvigne, comme elle a vu qu' avec moi cela n' avait pas fonctionné, elle en a parlé à Greg

je suis dégoutée

:cry:​

Merci pour ta réponse ;)
Donc alors, Lilie à contacter Greg pour balancer des pseudos qui eux même balance sur d'autres forums les bons plans . Par conséquent elle peut s'en rejouir et se féliciter en pensant qu'elle rentre dans les bonnes grâces de l'admin du site. C'est ca en gros?
Je ne sais pas du tout si il y a matière à bannir ces personnes, mais si c'etait le cas, je pense qu'il aurait été judicieux de le faire plus tard.... Qu'elle ( lilie) ne s'en attribue pas le ( triste) "merite"!!

c' est tout à fait ça, elle doit se gargariser, là, avec Greg qui la remercie sur le forum :cry:

N'importe quoi !

Ca me fait penser au comportement de misschocolat et chanel( entre autres dans le fond) ! Si on arrive pas avec l'un , on tente avec l'autre !

je n'ai pas vu sur le forum :/

J'imagine que Greg à agirt dans le feu de l'action, pensant bien faire ?
mais comment s'est arrivé aux yeux de evka , j'ai vu son post, mais je ne connais pas l'origine de ce topic lancé par evka

ah oui je viens de lire son message :/
C'est mal venu , dans la mesure ou cela résultait d'une requête de l'autre conne.

Après, le bannissement été sollicité depuis longtemps par pas mal de personnes, les mêmes qui réclamaient hide and cie d'ailleurs

dommage que jec ait posté un msg débile sur le mur de cp, sinon il aurait mieux valu lui enlever son bannissement vu que c'est très malsain comment c'est arrivé et pas bon du tout pour la crédibilité des modos