C'est normal ?...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jef
  • Date de début Date de début

Jef

Habitué
5 Janvier 2008
10 066
1 086
10 810
je ne sais pas

tu parles de groupon ?

si on achète on reçoit un code c' est ça ?

je n' ai jamais acheté chez eux

oui c'est ça

la question est de savoir si on peut divulguer un code groupon ou autre (je sais plus si c'est celui là)
sur le fofo donc sur google ?

si ce code est à usage unique non, cela va pénaliser celui qui l' a acheté, il faudrait MP Diablo pour lui demander

peut être que cela fait comme avec le code de la redoute, il y a un bug et on peut l' utiliser plusieurs fois

pffff

j' en sais rien

:cry:

Un code comme celui de la redoute .35 € sans mini
Je ne m'inquiète pas trop perso ,

vous oui ?

je ne sais pas comment fonctionne groupon je n' ai jamais acheté chez eux, mais si le code est à usage unique c' est ennuyeux pour celui qui l' a acheté non ?

pas au courant non plus

hello jef l'étoile, tu n'aurais pas un autre post accidentel à nous concocter ?;)

pour revenir au speaker Paranello, comme il faut avoir un compte et se connecter pour aller plus loin, on ne devrait pas pouvoir bénéficier du code s'il est perso et à usage unique, non ?

pour revenir au speaker Paranello, comme il faut avoir un compte et se connecter pour aller plus loin, on ne devrait pas pouvoir bénéficier du code s'il est perso et à usage unique, non ?

il est unique et perso "coté site de deal" par contre sur le site vendeur à mon avis ça doit pas être filtré...

en même temps je dis pas que ça marche pas,
mais est-ce "légal" ou dans l' éthique du fofo cette diffusion ?
enfin visiblement ça passe...

pas au courant non plus
hello jef l'étoile, tu n'aurais pas un autre post accidentel à nous concocter ?:icon_wink:

je doute de l'utilité... je tente ;) ...

Est-ce normal (bis) : - peut on maintenant vendre sur le fofo ?

http://www.clubpromos.fr/forum/ordinateurs-peripheriques/call-duty-gratuit-t47237.html

bonsoir Jef

la vente est interdite sur le forum

j' ai édité le message de carrefour

merci, mais tu pouvais le faire tout seul

nan ?

:-P