c'est important, comment dire ?

mivtec

Super Modératrice
6 Mai 2009
12 955
213
7 810
43
par écho radar ^^
bonjour à tous

j'ai déjà échangé avec Sonia sur ce sujet et il s'avère que le top bon plan de luzgo publié chez nous à 15h

a subi chez o v p c (le repère des vipères) un triste copier/coller de toutes les références et du bon plan par ... evka :cry:

quite à balancer, je balance jusqu'au bout :-D

donc nous voulions vos sentiments sur le sujet.....

ce n' est pas nouveau

Evka a toujours partagé avec ov*pc et d' autres forums

vu sa participation très active ici il est difficile de lui dire quelque chose

:-)

Ah? Mais Fred je pensais que Evka diffusait uniquement les codes qu'elle postaient, et non ceux des autres

J'etais vraiment resté là dessus en fait ! Franchement, je n'étais pas informée qu'elle diffusaient aussi les bons plans des autres .

Après oui c'est sur c'est délicat, mais je suis déçue

je t' en ai déjà parlé Sonia, je n' ai pas tous les exemples en tête, mais le dernier dont je me souviens c' est pour Yves Rocher le bon plan donné par Esme (au mois de septembre)

c' est Evka qui l' a donné chez ov*pc

Désolée Frederie, je n'ai surement pas du vouloir entendre ca, ou je n'ai pas saisi, ou je perds la boussole (inquiétant d'ailleurs)

J'aime pas ca !

Oui la ca devient vraiment genant meme pour un membre qui est tres actif comme elle.
Elle ne doit pas trop comprendre comment les viperes traitent leurs membres sur ov-pc, va falloir lui expliquer :D

Comme Sonia j'etais reste sur l'idee qu'elle ne partageait que ce qu'elle trouvait elle meme....on avait tort.
Je ne vois meme pas l'interet pour elle ou une autre d'aller sur OV-PC alors que tout le monde l'aime et la respecte ici et actuellement par exemple: 52 utilisateurs en ligne chez ov-pc et 2024 sur Clubpromos.......y'a pas photo....

Si elle continue on lui dira, mais je suggere de ne pas lui faire de remarque de suite au vu du nombre de partages qu'elle a fait et continue de faire sur Clubpromos. Quelque part....de toutes facons il y a des chance que quelqu'un l'aurait fait.