C'est chaud :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sonia
  • Date de début Date de début
Si, mais sur mon compte, c'est la resultat d'une recherche en fait

Par pseudo , Dedo en l’occurrence;)

Je ne retrouve plus le message de Dedo.
En revanche en le cherchant , sur quoi suis je tombée, celui de Sponge dans la même lignée, mais plus soft

pour les gros pervers amateur de chaines de boules : l'offre par defaut active le pack frisson "sans programmes pour adultes", il faudra donc choisir l'option "pack frisson" normal pour les activer

attention : faudra pas oublier de desactiver le pack juste avant 2 mois (+ 30 - le jour de la souscription)
une petite astuce consiste a créer une notification sur son téléphone ou alors utiliser google agenda pour vous envoyer un sms de rappel le jour venu

les gros pervers amateurs de chaines de boules :D

ciné frisson c'est avant tout bien gore avec paranormal activity, destinations finales, the descent...
certains ne retiennent peut être que le meilleur de la chaine :D

Ouai lol faut vraiment que je retrouve le message de Dedo, franchement fallait oser,

Ah, J'ai vu les trois dont tu parles et le destination finale il y a quelques jours a peine :)

j'évite ce genre de chose, disons que destination finale est la limite de ce que mon esprit encaisse les autres m'empêcheraient de dormir :evil:

dans le même genre il y a taps et chasseurs de fantômes sur planète no limit (63 sur canalsat), c'est césar qui regarde mais après il choppe la trouille en même temps quand je vois ma maison y'a pas besoin de ça pour prendre peur :shock:

Moi ca ne me fait plus grand chose, je dois bien reconnaitre !
Excepté les films sur les esprits ... envoutement .. etc, là par contre je suis plus sensible . Pour le reste je gère ;) Je dois être un peu perverse aussi lol