ce matin sur MM.....

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fred
  • Date de début Date de début
zut, je me suis encore fait sauter un msg, faut vraiment que je sorte me dégoter une souris

coquelicot, l'hosto n'est pas très près et pour promener les nains à leurs activités extra-scolaires, galère:shock:

à Carrefour, j'ai complété pour avoir un plein mais à part à partir de demain apm, je faisais qui juste un aller-retour pour voir ma fille qui habite à une dizaine de km



Greg : galère aussi les smiley en mode avancé, je ne suis jamais arrivée à les écrire en lettres, il n'y en a que quelques-uns que je maîtrise (juste un petit rappel pour un moment où tu chercherais à compter les mouches au plafond:-D)
 
les grevistes n'auront pas ma peau ! j'ai terminé mes nuits ce matin et je reprend le travail samedi soir d'ici là ils se seront bien tous calmés ! et puis mon réservoir est encore plein au 2 tiers

j'ai envoyé ma fille à l'école ce matin pour pouvoir dormir 2 heures, ils me l'ont renvoyée ce midi (cantine en grève) avec son cartable sur le dos en lui disant de rester à la maison arfffff je les maudis, je les conspue ! car ils ne m'ont rien dit ce matin quand je l'ai laissée devant le portail ce qui m'aurait accessoirement permis de leur signaler que d'autres travaillent :cool:

bon bref sinon pas de courrier et pas de ramassage de poubelles aujourd'hui
 
Coquelicot http://www.clubpromos.fr/forum/vie-pratique-entraide/trouver-gasoil-dans-t28596.html#post404136 ;)

J'ai encore quelques départements à mettre en ligne, purée, je n'en vois pas la fin

Sinon c'est du foutage de gueule, et totalement inconscient de ne t'avoir rien dit, sérieux, dire à un enfant de rentrer à la maison ... et seul ! alors qu'elle aurait pu rester avec toi .. n'importe quoi ! je serai également TRES furieuse !!!!

ici pas de grève, ouff par contre, apparement pour le carburant c'est plus que chaud.. heureusement que l'état nous a rassuré hein .. bande enfoirés ceux la , arff !
 
le nombre de connectés, jamais vu autant Utilisateurs actuellement connectés: 4467 (343 membre(s) et 4124 invité(s))
 
Purée sinon , j'espère que ca va se revenir à la normale pour le carburant car pour les vacances scolaire qui approchent, arghhh pas ca !