merci pour vos réponses
j'ai beaucoup de mal à basculer sur 2013 d'où ma venue tardive même sur une discussion que j'ai ouverte
merci Sonia pour avoir briefé le nouveau membre. Elle ne t'a pas demandé où c'est écrit dans le réglement ?
Quelques messages plus bas elle réitère :
"Pour celles pour qui ce code ne fonctionne pas (
Schweps, Sultana50, réessayez sans passer par iG****!"
Cela me gêne aussi d'écrire
censure mais le reste du message de lilcloud était à éditer aussi et dans ce cas, autant supprimer logiquement ce message.
Il fut un temps où des messages sautaient quand ils ne respectaient pas les consignes données.
Mon intervention va dans le sens du respect des membres autant que dans la justice dans l'application de ce qu'on édicte sur le forum.
Si je supprime des messages dont le contenu est uniquement une info faisant de la publicité aux sites de kash, les membres vont courir après leur message disparu et on fait encore plus de pub à ces sites qu'en tant qu'admins vos exécrez car vous défendez d'autres valeurs et je vous donne raison de vous faire respecter.
S'il y a un message à faire passer auprès des membres, individuellement, c'est celui que CP assure ainsi leur protection et le respect de leur vie privée.
Je crois qu'avec la meilleure volonté de tout un chacun à répondre à ce "problème", le flou va subsister en 2013 et après une ultime réflexion, je vais y adhérer car en politique c'est la même chose et cela n'empêche pas la terre de tourner.
Quand on est soi-même utilisateur de kash il est difficile moralement de saquer ceux qui en font profiter la communauté mais après tout on agit en tant que modérateur qui fait appliquer un réglement et nos moeurs particulières n'entrent pas dans le cadre de la modération.
Exit de clubpromos les sites de kash, bonne initiative d'avoir briefé le robot sur leur censure, on a juste à balayer les miettes qu'il nous laisse.
Et hop, un sujet de moins à débattre !