Cadeaux ricaud

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sonia
  • Date de début Date de début

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
189 405
36 902
10 810
coucou

j'ai vu que le topic des cadeaux cumulables ricaud est fermé.. d'ou ma question c'est vraiment terminé de chez terminé ? :( je me pose la question car il y a Sissi qui vient de reposter des références :? alors je ne sais que dire :?

vous savez ? merci :)

J'ai testé il y a 2 semaines cela marchait encore.
Juste une question, j'ai clôturé le sujet sur les brosses dents signal, je sais pas si j'ai bien fait.

Coucou

Si si puce, tu peux le fermer, car sinon comme j'ai pu le constater, si on se cantonne à simplement éditer afin de préciser que l'offre est terminée, bah ... la plupart ne le lise pas .. et continue à poster..; donc je pense que le mieux est de préciser dans le sujet ... et de clore le topic, en précisant le motif, sinon certains ne comprennent pas....
Merci :wink:

il y a superclub qui arrête pas d'ouvrir des doublons (2 j'exagère un peu), comment faire ?
C'est pas évident de le freiner dans son élan car cela part d'un bon sentiment :cry:

Coucou
le lui dire gentillement .. 'cest ce que j'ai fais avec ast éria notamment ... c'est vrai que c'et penible
d'autant plus qu'il y a un moteur de recherche intégré au forum dans " chercher" donc pas très compliqué ...

et rédiger un topic à cet effet .. :(