tiens, pour flooder un peu plus ton post Jef, je suis tombée sur un msg de cristel17 tout à l'heure. Elle n'a jamais été pressentie mais je la trouve très sensée.
J'avais dû la proposer mais ct au moment des clashes de Fred avec misschoco sur un autre forum que je crois fréquente aussi grossemama (que j'ai proposé à plusieurs reprises) ainsi que cristel (mais mon souvenir me trompe peut-être).
En tout cas, si vous voulez rebondir et faire de la période actuelle un recrutement en force, je repropose ces deux personnes, entre autres mais ces deux-là car mon avis à leur sujet reste le même dans le temps.
Excuse Jef pour le floodage de ta discut, j'en ai abusé pour demander des nouvelles et merci Sonia, je suis contente que Betty semble très bien aller et que Mimia se porte mieux. Au vu de ses participations actuelles, elle n'en est peut-être pas à penser réintégrer l'équipe mais prévois-tu de le lui demander ? Elle a dû changer dans l'intermède car on garde parfois des séquelles de lourds pbs de santé et on peut être de nouveau là mais ne pas se sentir le même enthousiasme qu'auparavant.