Ca pourrait le faire...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jef
  • Date de début Date de début
Bah rien justement, mais j'avoue avoir été surprise, car juste avant je l'ai vu féliciter les modos, donc bon , j'imagine qu'elle à pas bien pris ma réponse, mais bon au moins c'est honnète
c'est ainsi
bah tartefleur oui :) j'y ai pensé aussi

dernière reponse
Je comprends votre réaction. J'ai juste le sentiment désormais d'être une pestiférée...
Tant pis pour moi, je continuerai d'être active ici car c'est le forum qui me correspond le plus même si au final ma présence ici n'est pas des plus appréciées...

Lilie m'a contacté, car décue

Je lui ai dit qu'on avait pris la décision ensemble, mais qu'on avait préféré choisir des personnes avec qui il n'y avait pas eu d'histoires.
Je pensais qu'elle avait compris , je lui ai dit qu'elle pouvait faire part aux autres membres de l'équipe de sa déception, au cas ou elle ne le fait pas voila, je vous en fait part

Merci Sonia, c'est bien ce que tu lui as dit.

Dommage pour elle, elle devra surmonter sa déception, elle aura tenté et on ne réussit pas toujours.

elle doit comprendre que l'on a choisit sur le comportement pas sur le nombre de messages
+1

Lilie m'a contacté, car décue

Je lui ai dit qu'on avait pris la décision ensemble, mais qu'on avait préféré choisir des personnes avec qui il n'y avait pas eu d'histoires.
Je pensais qu'elle avait compris , je lui ai dit qu'elle pouvait faire part aux autres membres de l'équipe de sa déception, au cas ou elle ne le fait pas voila, je vous en fait part

En tous cas , quelle pugnacité, la miss !

Pas d'autres mp ? Elle ne m'a pas écrit (tu lui proposais de voir avec les autres de l'équipe).

Elle va penser à autre chose avec son recrutement sur le projet l'Oreal. Mimia est également sélectionnée. Voilà une modo que tu as dû regretter.

Tu as des nouvelles récentes de Betty ?

hello l'équipe
Oula ! mon post sur mivtec a grossi

:shock:

alors j'en étais resté au NON de mivtec... et donc depuis... je lis...