Ca pourrait le faire...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jef
  • Date de début Date de début

Jef

Habitué
5 Janvier 2008
10 066
1 086
10 810
Ne serait il pas intéressant d'étudier la question
miv*tec est participante, active et réactive
elle semble être prête pour devenir une vraie modo
et pourrait être très utile au sein de l'équipe
quand pensez vous ?

Euh attendons la réponse de Frederie en particulier :-D

:?:

Frederieeeeeeeee

Pas simple cette histoire de modérateurs

J'aimerai aussi un modérateur high tech au passage , perso

Finalement j' explique maintenant, si Greg passe dans la nuit

Non pour plusieurs raisons
Je pense que là elle est dispo car elle est en arrêt de travail, mais une fois son bb là et la reprise du travail elle va redisparaitre
Je pense qu' on a besoin d' un modo actif et présent

La semaine dernière elle a écrit sur FB qu' en ce moment le forum c'était chasse aux sorcières, règlement de cptes, ambiance pourrie , Popi en a rajouté une couche, à elles deux elles ont donné envie à leurs contacts de venir ici. ....

Dernière chose, elle a souvent demandé qu' on ferme un sujet quand cela tourne, un peu, au vinaigre, et si elle était modo elle le ferait certainement et je pense que dans la mesure où cela ne dégénère pas trop, il faut laisser les gens s'exprimer et ne pas trop censurer

Voilà MON avis, je vais dormir

@ +

Autre chose : elle voulait la création d' un forum auto, qu'elle allait gérer, etc...on lui a proposé de tester ça dans "autres vpc" et elle n' a rien fait...si moi, j' avais un projet qui me tenait à coeur et si j'étais persuadée de sa légitimité et reussite, je ferais tout pour prouver que j' ai raison et ne lacherais pas l' affaire. ..

Si elle casse CP sur FB juste histoire de parler elle n'a pas sa place ici.
Elle a aussi disparu pendant je ne sais combien de temps dans le passe si je me souviens bien donc ca c'est un probleme aussi si elle recommence sans avertir. On a deja eu des membres qui faisaient de l'activite pour un temps puis plus rien du tout, ce qui n'est pas suffisant pour un super moderateur.
Donc, de mon cote, je ne suis pas pour dans l'etat actuel des choses mais je peux changer d'avis :)

Je suis 100% d'accord avec Sonia en ce qui concerne le High-tech, avec les mecs que l'on a recuperes de HFR il nous faudrait qqun qui s'occupe de cette section qui est strategique pour le forum. Sonia et Fred font un boulot enorme dans cette section mais elles ne peuvent pas tout faire tout le temps, c'est enormement de boulot. C'est une section passionante et qui pourrait etre aussi active que la Redoute sans problemes.

Ca rejoint ce que je pense , du moins concernant sa présence actuelle, et les craintes pour plus tard.

FB, je n'etais pas au courant, mais de quoi diable parlait elle ?:-? elle et Popi d'ailleurs.
Quel est leur problème? la chasse aux sorcières????????

Totalement d'accord sur le dernier point, je me suis dit la meme chose encore hier en recevant un mail d'alterte, pour quel motif? je n'ai meme pas cherché à lui demander, car je n'ai rien vu:-?

Si elle casse CP sur FB juste histoire de parler elle n'a pas sa place ici.
Elle a aussi disparu pendant je ne sais combien de temps dans le passe si je me souviens bien donc ca c'est un probleme aussi si elle recommence sans avertir. On a deja eu des membres qui faisaient de l'activite pour un temps puis plus rien du tout, ce qui n'est pas suffisant pour un super moderateur.
Donc, de mon cote, je ne suis pas pour dans l'etat actuel des choses mais je peux changer d'avis :)

Je suis 100% d'accord avec Sonia en ce qui concerne le High-tech, avec les mecs que l'on a recuperes de HFR il nous faudrait qqun qui s'occupe de cette section qui est strategique pour le forum. Sonia et Fred font un boulot enorme dans cette section mais elles ne peuvent pas tout faire tout le temps, c'est enormement de boulot. C'est une section passionante et qui pourrait etre aussi active que la Redoute sans problemes.

Oui et il n'y a pas que ca.
Je parle pour moi , mais je suis très limitée en la matière, en tous cas pour tout ce qui est approfondis, je suis larguée:cry:

D'ailleurs, tu me dis quand tu es OK pour qu'on mette en ligne le forum entraides high tech , pour laisser les bons plans d'un coté et favoriser l'activités, et les aides , telephonie et informatique,etc

pour ceux qui n' ont pas FB
(mea culpa elle n' a pas dit ambiance pourrie, mais tendu, j' avais sommeil hier)

Emilie Alias Mercredi la recette est sur le fofo
tapes "kinder" en recherche ;)
de toute façon je vais pas rester sur un echec, je vais en refaire un prochainement :D

Popi la Popinette voui je l'avais vu ..je parle plus trop sur le fofo mais je rode toujours dessus :-p

Emilie Alias Mercredi lol
en même temps entre règlement de comptes et chasses aux sorcières ces jours-ci c'est tendu :(

Popi la Popinette voila pourquoi je n'ecris plus depuis plusieurs moi deja sauf pour poster des promos ..tout ces comportements me gavent ..

Merci Fred !
désolée j'ai facebook mais je lis rarement ce qui y est dit :/

Je ne comprends pas de quoi se plaint Popi?

Ou j'ai manqué une histoire avec Popi et Mivtec