c' est qui ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fred
  • Date de début Date de début
Je suis la lalalallaaaa :)

Bon et bien en fait c'est bien une nana de chez 3S, elle a finallement repondu avec une addresse @3suisses.fr avec une IP de serveur qui colle. C'est marrant ca quand meme.
Je propose de lui donner acces au royaume de Clubpromos et de la proteger un peu quand meme parce que la pauvre elle prend des claques a chaque fois qu'elle intervient :D

On peu aussi lui donner un access restreint si elle nous embete :P

Je suis la lalalallaaaa :)

Bon et bien en fait c'est bien une nana de chez 3S, elle a finallement repondu avec une addresse @3suisses.fr avec une IP de serveur qui colle. C'est marrant ca quand meme.
Je propose de lui donner acces au royaume de Clubpromos et de la proteger un peu quand meme parce que la pauvre elle prend des claques a chaque fois qu'elle intervient :D

On peu aussi lui donner un access restreint si elle nous embete :P

ca me plait bien l'accès restreint, car on ne peut pas l'empecher de venir de toute facon .

Par contre tu m'avais dis qu'elle était déjà venue auparavant, il y a quelques temps ?
mais je ne me souviens plus de son pseudo, ni comment nous l'avions découvert ....;;,,,,????

ca me plait bien l'accès restreint, car on ne peut pas l'empecher de venir de toute facon .

Par contre tu m'avais dis qu'elle était déjà venue auparavant, il y a quelques temps ?
mais je ne me souviens plus de son pseudo, ni comment nous l'avions découvert ....;;,,,,????

Elle s'etait declaree mais personne ne l'avait crus encore un fois :)
Elle n'avais pas @3suisses.fr, ni meme une IP pro. Elle devait faire ca de chez elle...
Son pseudo a disparu lorsque tu as joue avec les groupes de bannis dans l'admin la derniere fois....hmmm hmm pas de commentaire...

je profite de ce post au nom évocateur

petite info : il semblerait que...

nanadu*13 est également maiil*1982
qui a changé de pseudo pour raconter son histoire

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

par pudeur sans doute, je n'ai pas lu son histoire

pauvre maiil, j'ai juste lu son message d'origine
par ailleurs, elle a un bon comportement sur le forum

je ne suis pas retournée sur le post de maiil du 13 depuis que j'y ai écrit mais je viens de lire vos remarques ici et là or quand j'entends parler de religion, si je ne suis pas en grande forme, je zappe

bonjour lilo

:-)

en effet la religion s'invite régulièrement voir de façon récurrente sur certain type de post
sans préjuger de leur véracité ou légitimité... on pourrait presque s'interroger