c' est qui ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fred
  • Date de début Date de début
Par contre, comme je l'ai mentionné dans un topic : c'est l'adresse email utilisé sur le compte Twitter des 3suisses !
Et par tel on m'a confirmé qu'elle pouvait parfaitement utiliser une adresse Gmail.

J'envisageai toutefois de contacter directement Muriel via l'espace dialogue, car sérieux au tel .. sont graves de chez grave !

Oui si ils veulent participer c'est ok. Mais serieux, la derniere fois j'avais verifie l'adresse IP et ca ne correspondait pas non plus au reseau interne de 3 Suisses....
Il suffit qu'ils demandent a participer officielement. L'idee est bonne d'avoir un representant sur les forums populaires autrement...

Je reviens ici , cette fois ci non plus avec l'intime conviction qu'il s'agissait d'elle, mais cette fois je peux le garantir à 100 %

J'ai contacté VIA le site 3suisses, cette muriel,

et je vous livre la réponse que j'ai recu tout à l'heure , et donc je viens de prendre connaissance ;

Bonjour Sonia,
Oui, je suis bien la Muriel dont vous parlez.
Je suis community manager chez 3 SUISSES et je me sers des adresses mail.3suisses@gmail.com ou muriel.3suisses@gmail.com car je préfère ne pas dévoiler mon adresse mail pro... et je trouve un peu distant d'avoir une adresse contact@3suissesfr
Je vous réponds en toute franchise et transparence (c'est mon métier) mais je vous remercie de ne pas transmettre mon adresse mail professionnelle à vos abonnés.
Je vous souhaite une bonne journée, et n'hésitez pas à me contacter quand vous le souhaitez.
Bien à vous,
Muriel

Ok Sonia​

elle va donc voir notre - 30 €

:-D​

Franchement, j'en sais rien, elle à l'air quiche, sérieux ...

elle à même mis son adresse mail , au lieu de son pseudo, donc, pour se reconnecter, c'est pas gagné :-D:-D:-D:-D

Par ailleurs je l'ai contacté sans donner d'autres indications que mon prénom :-)

merci so pour cet info

c'est donc elle qui a créé plusieurs pseudos sur le site
pseudo d'ailleurs utilise pour 3 sur les 4 une seule fois lors de l'inscription

je sais pas si il est utile d'en informer les membres
car il y aurait comme "conflit d'intérêt" quelque part à mon avis
et il vaut mieux couper court à la polémique sans relancer le sujet

Aucune idée dans la mesure ou plusieurs membres peuvent avoir la meme adresse IP.

Mais j'en doute, elle n'est pas capable de s'inscrire convenablement :-D et lorsque je lis ses interventions, les réactions qui en découlent, et qu'elle ne revient pas .. :-?
Franchement, trop à la ramasse la community manager:-?:-D:-D:-D

oui sauf que c'est une ip fixe
mais pour le reste pas faux... à chaque intervention elle se prend une volée
:-D

oui sauf que c'est une ip fixe
mais pour le reste pas faux... à chaque intervention elle se prend une volée
:-D

ah bon ? j'ai pas regardé, mais je me souviens que l'autre jour Gregory m'a dit qu'elle était deja intervenue :-? , effectivement, ca me dit quelque chose, par contre, c'est très vague

il pourra nous en dire d'avantage , je pense

GREEEEEEEEEEEEEEEEEEGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG
c'etait quoi son message à la Mumu?:-D

Greg

Musique05.gif