Bug sur un aspi ??? chez LR

Afin d'éventuellement completer vos commandes, voici des liens vers des t shirt Esprit :

T shirt Eprit noir ou blanc à 2.60€

Lien : Tee-shirt Esprit | La Redoute

324259336-a6c64db7-7c57-4e7f-9a81-7ad18aee6d4e_194.jpg

merci so ;)

Je regrette la mauvaise information que vous avez reçue.
En effet, je vous confirme qu'il s'agit d'une erreur de référencement informatique : au moment de son enregistrement le prix était erroné et la loi nous interdit de vous vendre un produit à perte.
Merci de votre compréhension.
Cordialement,
Jennifer@la Redoute.

Merci pour ce bon plan. Il ne reste qu'à croiser les doigts. Pour facebook, je ne savait pas que ce genre de personnes existe. La redoute a confirmé que c'est une erreur. On verra bien.

Sansan Sansan/// Pas la peine d 'aller gueuler Alors que c 'est vous même qui grillé les bons plans en informant la redoute via fb et tel !!! un partisan ou partisane!! lol

Je pense qu'ils vont annulés comme à chaque fois... dommage normalement ils doivent vendre au prix affiché !!

Je pense qu'ils vont annulés comme à chaque fois... dommage normalement ils doivent vendre au prix affiché !!

Malheureusement pas en cas d'erreur flagrante de prix....:cry:
Ceci dit, peut être pas aussi flagrante que ca si des personnes viennent demander confirmation sur leur page Facebook :mrgreen:

Malheureusement pas en cas d'erreur flagrante de prix....:cry:
Ceci dit, peut être pas aussi flagrante que ca si des personnes viennent demander confirmation sur leur page Facebook :mrgreen:

voyez le bon côté des choses : cet appareil a vraiment pas bonne presse!ça vous évite 50€ pour un truc qui dure pas!

De plus en plus dur de trouver des fdp gratuits!pfff!

Vivement un bug de la fnac!J'ai loupé le dernier!!