budget mob

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sonia
  • Date de début Date de début

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
189 738
36 927
10 810
j'ai déjà viré un de ces messages, ca commence à bien faire !

Bon sinon ma box déconne, faut que j'aille sur brest pour la changer, j'espère que ca reglera le problème car la plupart du temps je n'ai plus du tout accès à internet :cry:

Bon week end :)

gonflée la nana avec son parrainage où elle va gagner 10 € / abonné

:evil:

j' espère que ça ira mieux avec une nouvelle box

bon week end

:-)

euh oui,
je ne sais pas d'ou elle sort, la j'ai un accès limité , de chez limité, au debut je pensais que c'etait une personne du site .
si elle vient juste pour ca, qu'elle degage

Merci oui ca pourrait pas etre pire la, bon faut que j'aille sur brest la galère . après j'espère que ca vient vraiment de la pfffffff

Sonia:705198 a dit:
Merci oui ca pourrait pas etre pire la, bon faut que j'aille sur brest la galère . après j'espère que ca vient vraiment de la pfffffff

dommage so que tu n'ai pas un simple modem routeur sous la main
ca te permetrait de pouvoir utiliser ton adsl pour avoir internet, sans voip (tel adsl) par contre mais ca depanne bien quand la box hs
a voir si tu as des pb reccurents, ca coute presque rien et avec wifi integre
:)

bonjour les copains

j'espère que tu vas revenir avec une box qui va régler le pb Sonia
Jef quel routeur faut-il avoir ?

bonsoir la famille Snoopy

:-)

Jef, si on ne passe plus par notre box, on paye en + nos connections à internet ?

non fred pas du tout, tu payes rien de plus, la seule chose tu n'auras pas la voip par exemple

la différence des BOX par rapport au (bon vieux) modem c'est qu'elle intègre modem +routeur+voip+wifi...
et maintenant avec la révolution de free ... disque dur, décodeur tv, lecteur dvd/blueray,console de jeux.... etc