Bonjour,
je n'avais jamais entendu de ce produit.Mais je ne comprends vraiment qu'on puisse en vendre car malheureusement ce doit être extrémement dangereux pour la santé alors il faut mieux vivre avec nos kilos.Enfin je te remercie pour ces informations car je n'aurai jamais imaginé qu'on pouvait acheter ce genre de produits.
je n'avais jamais entendu de ce produit.Mais je ne comprends vraiment qu'on puisse en vendre car malheureusement ce doit être extrémement dangereux pour la santé alors il faut mieux vivre avec nos kilos.Enfin je te remercie pour ces informations car je n'aurai jamais imaginé qu'on pouvait acheter ce genre de produits.
? Ce mini Xénical (avec la mm molécule moins dosée) plus cher, pas remboursé et sans aucun effet est de la pure poudre de perlimpimpin vendue 15.000$ le gramme alors qu'il n'a nécessité aucune recherche et que le "médoc" est amorti depuis des lustres, passant ainsi en générique. Pour faire bref, il faut arrêter de penser que les laboratoires qui tablent sur ce genre de produits sont là pour nous soigner, ils sont là pour faire du pognon, rien d'autre, au détriment d'une population demandeuse et dans la détresse. Amen ! Pour sûr que les pharmaciens vont vendre, ils y ont un intéressement plus que conséquent. Les pharmaciens sont devenus des épiciers.