Brandalley 15euros Offerts !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion feraya
  • Date de début Date de début
Merci mais waouhh c'est cher dis donc, par contre ça vaut le coup si on veut les tennis (mais moi perso je pue des pieds dedans:icon_biggrin:)

Je ne pouvais pas résister à répondre .... Pour mon premier post de la journée rockinbanana

Merci pour ta précision Sandra, je pense qu'elle va contribuer à changer le cours de ma journée:icon_wink::-D

Coucou et merci Fée :-), je viens de recevoir le mail, ce n'est pas que pour Bensimon

Bensimon, Palladium, Clarks, Blackstone, Geox, Les Tropéziennes, Buffalo, Robert Clergerie, Castaner

*offre effective dans votre panier, dès 60€ d'achats sur les articles non remisés de la collection Automne Hiver 2011, valable jusqu'au 16 octobre 2011 inclus. Offre non cumulable avec toutes les promotions en cours.

Dernière édition:
Je ne pouvais pas résister à répondre .... Pour mon premier post de la journée rockinbanana

Merci pour ta précision Sandra, je pense qu'elle va contribuer à changer le cours de ma journée:icon_wink::-D

Ah mais de rien , je suis sûre que ce détail / témoignage peut être d'une grande aide à celles qui souhaitent en faire l'acquisition :-D