bp ou pas ?

coquelicot

Modératrice
29 Décembre 2006
5 175
0
1 806
j'ai reçu çà

Plus de 500 jeux concours 100% GRATUIT : Participez en quelques clics à tous ces jeux concours 100% gratuits!

je le mets dans la rubrique adéquate ou pas ?

pour vous faire une idée plus précise explication en video

YouTube - ********.com passe à la TV : WahOO, Le logiciel pour gagner des cadeaux

Dernière édition par un modérateur:
il faut que je regarde aussi ?

il y a du Caloga dans l'organisation. Rien que pour me désabonner de leurs mails, je m'y étais reprise à plusieurs fois.

J'ai suivi un petit peu la video, ça a l'air correct.

Il y a une fille qui a gagné un an de préservatifs. Il y a des statistiques ou bien si elle s'en sert 10 fois par moi, elle en aura 120 ?

Dernière édition par un modérateur:
Je fais toujours attention a ce genre de logiciel. tu es oblige de donner tes coordonees et ils revendent a 10 000 marchands qui t'envoient du spam apres.
Il y a eu pas mal de problemes avec des soit-disant 'inventions' comme ca il y a quelques annees aux US.

A l'époque il y avait autowin, quelqu'un à connu ?

idem, inscription automatique sur plusieurs concours, et bien sur au bout d'un moment c'est devenu payant, donc bien sur je me suis barrée/
En fait j'avais déjà peur à l'époque, qu'en cas de gain important, ils puissent s'en appercevoir de ses inscriptions multiples et puissent être à même d'invalider le gain ... auquel cas j 'aurais surement pleurer toutes lse larmes de mon corps

j'aimerai gagner un voyage.. là ou il y a du soleil :)

dans ce cas, pour ne pas gâcher toute chance de réaliser ce rêve, propose-toi en échantillon testeur. Imagine, ça peut changer ta vie;) Gaffe quand-même, reste vigilante tant que tu n'as pas atterri sur une île merveilleuse où un seul être t'attend

ah oui testeur c'est sympa

j'ai déjà testé 2 fois du café et de la soupline et pas un échantillon siouplait le gros bidon :-) et finalement les questionnaires se remplissent vite, et puis j'ai déjà eu qq bons d'achat de " votre opinion" oui bon là j'ai très honte car je remplis les questionnaires sans même les lire :oops:

sinon tu as gagné des choses quand tu était inscrite sonia ? çà je ne le fais pas car je suis une grosse poissarde qui ne gagne jamais rien, s'il doit y avoir qu'un seul perdant et bé c'est moi