boulot

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fred
  • Date de début Date de début
merci :oops:

Lilo, j' ai déjà commencé depuis août, mais on m' appelait pour quelques jours de remplacement par ci par là, et là on me propose de rester presque 1 an (pour le moment) rockinbanana

mon vrai grand contrat comment fin oct et jusque là, je termine mon remplacement

je n' ai pas l' habitutde de la fonction publique, je n' ai pas encore commencé qu' on me parle déjà des mes congés / rtt qu' il faut que je pose avant le 31/12 :-D

bon rétablissement Lilo
21.gif

merci frederie;)

j'avais compris que tu avais fait des remplacements par le passé
du coup tu es déjà bien rôdée
les retete on ne les prend pas à l'avance mais vu les plannings des hôpitaux et la date butoir du 31 déc, tu as certainement intérêt à proposer vite des jours

je n'ai rien compris Sonia à ta choucroûte, le syndicat et les 75 €. Tu vas recevoir un coup de canif dans le contrat ?

Félicitations frederie, te voici intégrée dans la grande famille du personnel hospitalier. L'hosto est près de chez toi ?

Sonia, puisque tu parles d'hosto (personnel hospitalier et hospitalisé) pour finalement la majeure partie d'entre nous qui sommes déjà en comité restreint au coin modos, j'en profite pour glisser que mon prochain séjour est avancé à demain jusqu'au moins le week-end prochain ou, selon résultats d'enquête jusqu'au 21 voire plus si affinités mais je pense qu'après on va me renvoyer à mes foyers, histoire de me concocter un protocole du tonnerre de Dieu qui me vaudra quelques aller-retour D-H-D bien programmés.

Je ne vais pas trop compléter ton bestiaire arketyp, lilo ventura part à l'aventura.

bon so tu fera un saut au coin recette pour ta choucroute à 75€
:-D

lilo bon courage pour ton séjour mais évite les affinités si possible
:icon_wink:

bien sûr so dira que ça dépend de l'interne, anesthésiste et autre docteur mamour
pour finallement préfèré sa chambrette familiale entièrement recustomisée
:cool:

et pourquoi aurais-je dû éviter les affinités ? Cela dit, ce fut très possible, j'ai même pensé plusieurs fois à Sonia signant des décharges, mais la raison l'a emporté ; ce que j'ai est merdique dans le sens où, pour toute intervention il faut que je vienne plus tôt et que je reparte plus tard que la moyenne, en raison de prise d'anticoagulants à réguler.
J'ai quand-même eu quelques affinités avec au moins une infirmière, pas le genre d'affinités que pourraient évoquer Sonia:evil:, simplement un échange sympathique entre personnel soignant et patient sur le retour

non sonia les 75 euros sont pour le tout nouvel ordre infirmier qui vient de s'auto proclamé ordre national infirmier :-x

si c'était un syndicat j'aurais encore trouvé çà utile parce que qu'un syndicat est là pour défendre nos conditions de travail et nos salaires ce que l'ordre ne fera pas

bon bref je n'ai pas payé et ne paierai pas, j'attend les relances et les lettres de menaces de pied ferme nanmého payer pour pouvoir travailler sont malades ou quoi eux !

bon courage lilo ce n'est pas marrant les relais anti-coag, toutes ces piqûres ne sont pas agréables :cry:

merci coquelicot, c plutôt que ces jours derniers, je suis un peu plus sensible et que je me passerais bien de les faire moi-même
.../...
d'ailleurs, un chéri qui passait par là vient de me la faire;)

c abusé cet "Ordre" qui voous fait payer 75€

merci coquelicot, c plutôt que ces jours derniers, je suis un peu plus sensible et que je me passerais bien de les faire moi-même
.../...
d'ailleurs, un chéri qui passait par là vient de me la faire;)

c abusé cet "Ordre" qui voous fait payer 75€

tu n'as pas trouvé d'infirmière liberale ?

dommage que l'on ne soit pas à côté je te les ferai sinon, je ne crois pas que j'arriverai à les faire sur moi si petite soit l'aiguille :oops:

merci coquelicot
une copine de ma fille, aide-soignante, m'a aussi proposé de les faire mais je m'en voudrais de déranger quelqu'un pour un truc que je peux faire en 2 mn, d'ailleurs cela va mieux ces derniers jours
en plus maintenant je n'ai plus qu'une piquouze, je la fais à cette heure-là tiens

sinon j'ai une ordonance pour faire venir une infirmière à domicile mais déjà avant de passer à une piqûre, la deuxième était à 22H, donc j'avance progressivement l'heure, ensuite comme je peux la faire, je suis gênée de faire venir quelqu'un, les infirmières ont l'air débordé

bon j'y vais, je vais essayer de ne pas me retrouver avec une petite bosse demain, déjà je n'ai presque plus de bleus