boulot

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fred
  • Date de début Date de début
F

Fred

Invité
bonsoir les filles et les garçons :-P

je vais être un peu moins présente, l' hosto m' a proposé un contrat d' un an à mi temps, je suis ravie rockinbanana

voilà, c' est tout :-D

hannnn trop cool comme çà je ne serais pas la seule à aller bosser à l'hosto :-)

tu fais quoi comme horaires ? tu feras des week end aussi ?

bon bah moi va falloir que j'y aille à l'hosto, encore 4 séries et j'aurais 15 jours da vacances rockinbanana

bonne soirée à tous

les horaires ce sera 8h 16h30 ou 8h30 17h ou 9h 17h30 suivant le poste que je vais occuper, on tourne tous les mois (je crois, à vérifier, car là en remplacement je ne faisais pas ces horaires là)

1 semaine 3 jours et 1 semaine 2 jours de boulot

et je serai de garde 1 samedi matin sur 6 , mais pas tout de suite, le temps que je sache tout faire, car je viens de la pharmacie de ville et il y a plein de choses que je ne connais pas à l' hosto (le matériel médical pour le bloc / les urgences / la réa, surtout)

Félicitations, tu m'étonnes que tu sois ravie , je suis contente pour toi Frederie ! rockinbanana

Si je vois des articles de presses avec une phènomène innexplicable dan sles hopitaux dans ta région au moins je n'aurais pas besoin de chercher pourquoi :-P:-D:icon_wink:

En fait pour résumer , l'équipe est composée de ceux qui bossent à l'hostos, et ceux qui y vont se faire soigner lol enfin non pas lol d'ailleurs j'y étais aujourd'hui:-D d'ailleurs moi aussi on m'a proposé un truc, mais pas un contrat :-? juste le "coup de canif" :-D

Oh j'y pense je discutais avec une infirmière cet après midi et je suis retombée sur une nana qui est en ecole d'infirmière, le 75 € c'est pour le syndicat? celle d' l'hopital ne m'en à pas parlé, l'autre oui , du coup je pense à Ca, enfin je sais rien à voir avec la choucoutre :)

du coq à l'âne
:-?
revenons à nos moutons
:-)
en tout cas félicitations ti chat
:icon_wink:
oui je sais ça fait très bestiaire
:-D

je n'ai rien compris Sonia à ta choucroûte, le syndicat et les 75 €. Tu vas recevoir un coup de canif dans le contrat ?

Félicitations frederie, te voici intégrée dans la grande famille du personnel hospitalier. L'hosto est près de chez toi ?

Sonia, puisque tu parles d'hosto (personnel hospitalier et hospitalisé) pour finalement la majeure partie d'entre nous qui sommes déjà en comité restreint au coin modos, j'en profite pour glisser que mon prochain séjour est avancé à demain jusqu'au moins le week-end prochain ou, selon résultats d'enquête jusqu'au 21 voire plus si affinités mais je pense qu'après on va me renvoyer à mes foyers, histoire de me concocter un protocole du tonnerre de Dieu qui me vaudra quelques aller-retour D-H-D bien programmés.

Je ne vais pas trop compléter ton bestiaire arketyp, lilo ventura part à l'aventura.

Dernière édition:
:giveflowers::blinkhart:Bon courage Lilo , je croise les doigts !

Prends bien soin de toi et reviens nous en forme !!!

merci Sonia:)
en pleine forme pour combien de temps...

frederie ne nous a pas dit quand elle commençait