Boulloire sans fil à 6.59€ - livraison gratuite.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sonia
  • Date de début Date de début

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
189 375
36 901
10 810
J'ai pensé que vous seriez peut être intéressé par une bouilloire sans fil à petit prix? En effet je viens d'en acheter une il y a quelques jours.... Et là que vois -je ? des bouilloire super pas chères , avec en plus la livraison gratuite en magasin.

Lien modèle à 6.57€, contenance 1 litre:Bouilloire sans fil 1100 W - Cuisine / Art de la table - GiFi

Lien modèle à 8€ capacité 1.7 litres( j'ai pris un modèle 1.7 litres pour ma part car je bois beaucoup de tisane:idea:) :Bouilloire sans fil - Cuisine / Art de la table - GiFi

Lien modèle à 9.65, avec indicateur de température, contenance 1.7 litres. Bouilloire 2200 W - Cuisine / Art de la table - GiFi

Fichiers joints

• boulloire_gifi.jpeg
    boulloire_gifi.jpeg
    44.5 KB · Affichages: 825
Vous buvez tous du café? ne me dite pas que je suis la seule à boire des tisanes hein !

je viens d'en acheter une à 30€ pfff

mais bon assortie à ma cafetière et à mon grille-pain, la blanche ça ne l'aurait pas fait, merci quand même Sonia :D

Vous buvez tous du café? ne me dite pas que je suis la seule à boire des tisanes hein !

:mrgreen::mrgreen::mrgreen:

café addict mais quelques tisanes l'hiver ;)
super prix pour la bouilloire,
j'en avais eu une en cadeau via la VPC il y a des années, et elle fonctionne encore
merci sonia :)

je viens d'en acheter une à 30€ pfff

mais bon assortie à ma cafetière et à mon grille-pain, la blanche ça ne l'aurait pas fait, merci quand même Sonia :D

Ah oui , je comprends ! Inox? ou plutôt rouge je dirais?:evil::idea: