bouhhhhhh ça saigne !

coquelicot

Modératrice
29 Décembre 2006
5 175
0
1 806
arghhhhhhh je me suis coupée un bout de doigt avec une mandoline, c'est une nouvelle recette : une tranche d'oignon, un bout de doigt :-D

donc après avoir balancer des p***** de m*****, sauter en l'air regarder mon sang couler, je vais à la pharmacie quémander du steri strip et ma gentille pharmacienne me dit " je ne touche pas ! allez à la clinique" vouiiiii je suis très organisée comme je ne sais pas me servir d'une mandoline j' habite juste à côté de la clinique chirurgicale de la main à nantes

bé il m'a fait peur le chirurgien :cry: il m'a dit : revenez demain ( parce que là à 7 h du soir il rentre chez lui) je vous passe au bloc, j'anesthésie votre main ( hein toute la main !) je dégraisse la plaie :shock: (gnéééé ! pardon ? ) je suture le bout de peau ( qui tiens par le saint esprit) comme un greffe de peau quoi ( ouais super :shock: !)

j'ai peur des aiguilles :cry: j'y retourne demain à 14h30, mon pansement est tout rouge je crois que je vais aller l'essorer là

triste_big

:shock:

il ne faut pas avoir peur, si c' est un chirurgien de la main, il sait sûrement de quoi il parle

et puis je pense qu' il est préférable d' endormir la main entière, car il parait qu' endormir un seul doigt cela fait très mal

et puis c' est le comble pour une infirmière d' avoir peur des aiguilles :-D

courage :-)

oui j'ai très peur des piqûres :oops: mais j'aime beaucoup les faire çà compense

c'est sûr que je suis mieux à la clinique plutôt qu'aux urgences avec un interne qui ni connait rien

je pensais qu'il allait me faire des points comme çà à l'arrache pas passer au bloc

je devais faire ma dernière nuit ce soir et je me suis levée à 15h j'ai la patate et je ne suis pas près de dormir ..... je vais aller faire les soldes sur le net alors :-D

Oh lala Coquelicot, quelle histoire !

Bon courage pour ton rdv aujourd'hui. tu nous tiens informé hein ?

Aller, aller, t'inquiètes pas trop je suis persuadée que tout ira pour le mieux :!!:giveflowers:

bon j'ai l'air con avec mon doigt en l'air façon ET" telephone maison" mais il n'y a que comme çà que çà me soulage sinon çà pulse trop

oui greg promis juré je ne me moquerais plus des grands gaillards qui ont peur de mes piqûres à l'hôpital...... c'est ma punition là !

j'espère passer en debut d'après midi et revenir vite, c'est clair que s'ils ont des urgences plus importantes j'attendrais bon en même temps comme visiblement ils n'opèrent plus après 18h30 çà me donne une limite :-D

courage

Amour46.gif

alors voilà ils m'ont recousuent le doigt et donné 15 jours d'arrêt

je suis sortie à 19h30 c'est l'usine là dedans, tout le monde à la queue leuleu pour les anesthésies après comme m'a dit l'anesthesiste " on ne fait pas çà en collectivité chacun son tour dans le bloc"

le plus douloureux : le brassard "garrot" qui sert a enlever le sang du bras et le mieux la dose d'hypnovel dans le cathlon j'ai lutter pour ne pas faire une 'tite sieste :-D

bon mardi il faut que je trouve une infirmière liberale pour faire le pansement, avec qu'une main gauche je ne vais pas y arriver, au pire j'irais au taf le soir mais bon je n'ai pas trop envie..... puis faut que je trouve qqn pour garder les enfants si je passe le soir à l'hosto