Boîte de réception

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lilo
  • Date de début Date de début

lilo

Super Modérateur
Membre de l'équipe
13 Mai 2007
64 698
15 444
10 810
Bonjour,

Greg, quand tu seras dans le coin puisqu'hier Sonia et toi n'avez répondu qu'à la discussion sur les pubs Wikipedia, je ne peux de nouveau plus ouvrir de nouvelles conversations ni éditer dans les conversations existantes.

Merci.

P.S. trissiat vous a demandé un accord pour poster un parrainage et n'a pas attendu votre réponse pour ouvrir sa discussion : le parrainage est fait pour le compte d'une autre personne mais permet aux membres a priori d'obtenir un produit gratuit Yves Rocher.

Désolé, je croyais en fait t'avoir réparé tes permissions de super modo.
J'ai remis les anciennes permissions (donc tu peux créer des conversations de nouveau) mais je vais devoir recréer les privilèges de ton compte a partir de zéro.
Pour Trissiat, je m'en suis aperçu trop tard...mais comme tu dis il y a un bénéfice supplémentaire pour les membres donc je ne sais pas si j'aurai refusé ou pas.

Déjà j'ai de nouveau la TR et le coin modo et le pb de la boîte de réception n'est pas lié aux privilèges de supermodo. Il n'y a eu que moi dans ce cas ?

Je ne suis pas en cohésion avec le nouveau forum si tu as à rétablir des anciennes permissions.

Merci au fait pour le retour des nouvelles conversations et de l'edit.

Pour le parrainage de trissiat via une personne lambda en passant par un site mon-elubeauté.com, il ne s'agit pas d'un "parrainage Yves Rocher" tel que l'intitulé nous laisse le sous-entendre, je l'ai modifié :
parrainage mon-elubeaute.com pour gagner un produit yves rocher
trissiat annonçait qu'elle pouvait parrainer quelques personnes, ensuite on sait qu'il lui en faut 5 et par mp à ruche et à moi entre demandeuses de détails, que le parrainage n'est pas sur son compte.

Je viens de mettre le pdf du jeu dont il n'a pas du tout été question dans la discussion et pire qui s'est normalement terminé hier alors que des demandes de parrainage continuent.
http://www.mon-elubeaute.com/skins/v01.007/global/pdf/reglement.pdf

Pas mauvais contact par mp avec trissiat sinon qu'à ma demande dans la discussion de précisions pour tous, elle répond par : "je ne peux pas désolée sinon supprimer le post et tant pis pour les membres du fofo"
j'ai hésité à mettre en modération hier connaissant votre attrait modéré pour la modération parrainage (du temps perdu au détriment des bons plans) et bien sûr je ne veux pas priver les membres
on verra bien si tout se passe comme prévu
'