gratuit Blancheporte fête ses 220 ans : 220 sacs collector à gagner

Moi je ne commande pas chez Aliexpress Shein et chez pas quoi je m'habille de plus en plus chez Auchan Gemo entre autres et ça me va très bien surtout pour petit budget

Moi aussi je commandais surtout en hiver les pulls doudou et tout.... j'informe ma mère ça va la faire chier en parlant bien....
Dans ma famille aussi, personne n'était au courant pour Bleu Bonheur, c'est à se demander s'ils ont même ne serait-ce qu'envoyer un mail à leur client pour les avertir ☹️

Moi je ne commande pas chez Aliexpress Shein et chez pas quoi je m'habille de plus en plus chez Auchan Gemo entre autres et ça me va très bien surtout pour petit budget
Idem je n'ai jamais commandé sur les sites chinois. Perso il m'arrive de commander chez Blanche Porte, sinon j'ai un Carrefour pas loin de chez moi et il peut y avoir des vêtements plutôt sympa et pas trop cher 🙂

À une époque lointaine maintenant il y avait un magasin qui s'appeler Défimode s'était pas trop cher et il y avait des vêtements sympa, mais punaise ça ne date pas d'y hier 🫤

Oh punaise Hippo je l'ignorais, il est prévu bien plus de défaillances d'entreprise qu'il n'y en avait déjà l'an dernier .

Je n'ai commandé de fringues chez Shein qu'une seule fois, pour tester, plus jamais . En outre j'ai signicativement réduit ma consommation , donc bon
Perso je n'y ai jamais commandé que ce soit Shein, Temu ou bien Aliexpress mais cela est inquiétant pour l'avenir en effet ☹️

Ça m'attire pas ces sites pour la simple et bonne raison que je suis entre 2 tailles et vue qu'il taille bizarre j'ai pas envie de faire zut du coup il faut renvoyer j'aime pas ça