Blancheporte souffle ses 220 bougies et, plutôt que de commander un gâteau assez grand pour nécessiter un permis de construire, la marque lance un jeu anniversaire. Au total, 220 sacs collector exclusifs sont mis en jeu.
Qui s'en souvient ? moi oui, bon j'aurais préféré 220 lingots d'or , mais il ne faut pas rever haha
220 sacs collector à gagner
Pour célébrer ses 220 ans, Blancheporte met en jeu 220 sacs collector à l'occasion de son anniversaire.
Le jeu se déroule du 2 au 15 septembre 2026 et la participation est gratuite, sans obligation d'achat.
Attention, les sacs ne sont pas offerts automatiquement à toutes les personnes qui participent. Les gagnants sont désignés par tirage au sort.
Tenter de gagner l'un des 220 sacs collector Blancheporte
Un modèle anniversaire exclusif
Pour cette opération, Blancheporte a choisi un modèle exclusif qui reprend en réédition l'un des motifs iconiques de la marque.
Le règlement décrit le lot comme un cabas en coton. Aucun besoin donc de lui inventer une généalogie textile digne d'une maison de haute couture, on s'en tient aux informations officielles.
Comment participer ?
Il suffit d'accéder au jeu anniversaire Blancheporte et de suivre les instructions de participation.
Vous devrez notamment renseigner correctement vos coordonnées, puisqu'en cas de gain, le lot est envoyé à l'adresse indiquée dans le formulaire de participation.
Les 220 gagnants seront tirés au sort. Participer donne donc une chance de gagner, mais ne garantit évidemment pas de recevoir un sac.
Tenter de gagner mon sac collector Blancheporte
À savoir
Je tente de gagner l'un des 220 sacs collector
Qui s'en souvient ? moi oui, bon j'aurais préféré 220 lingots d'or , mais il ne faut pas rever haha
220 sacs collector à gagnerPour célébrer ses 220 ans, Blancheporte met en jeu 220 sacs collector à l'occasion de son anniversaire.
Le jeu se déroule du 2 au 15 septembre 2026 et la participation est gratuite, sans obligation d'achat.
Attention, les sacs ne sont pas offerts automatiquement à toutes les personnes qui participent. Les gagnants sont désignés par tirage au sort.
Tenter de gagner l'un des 220 sacs collector Blancheporte
Un modèle anniversaire exclusifPour cette opération, Blancheporte a choisi un modèle exclusif qui reprend en réédition l'un des motifs iconiques de la marque.
Le règlement décrit le lot comme un cabas en coton. Aucun besoin donc de lui inventer une généalogie textile digne d'une maison de haute couture, on s'en tient aux informations officielles.
Comment participer ?Il suffit d'accéder au jeu anniversaire Blancheporte et de suivre les instructions de participation.
Vous devrez notamment renseigner correctement vos coordonnées, puisqu'en cas de gain, le lot est envoyé à l'adresse indiquée dans le formulaire de participation.
Les 220 gagnants seront tirés au sort. Participer donne donc une chance de gagner, mais ne garantit évidemment pas de recevoir un sac.
Tenter de gagner mon sac collector Blancheporte
À savoir
Jeu organisé pour les 220 ans de Blancheporte
220 sacs collector mis en jeu
Le règlement précise qu'il s'agit de cabas en coton
Modèle exclusif avec la réédition d'un motif iconique de Blancheporte
Participation du 2 au 15 septembre 2026
Jeu gratuit et sans obligation d'achat
Participation ouverte aux personnes majeures, selon les conditions du règlement
Les gagnants sont tirés au sort
Le sac n'est pas offert automatiquement à chaque participant
Je tente de gagner l'un des 220 sacs collector