code promo Blanche Porte une serviette de plage et un éventail "Summer" en cadeau dès 3 articles achetés + frais de port payants.

Hippocampe

Habitué
9 Décembre 2019
60 011
6 879
10 810
41
Voici le code
897137
de chez Blanche Porte qui donne en cadeau 🎁 pour toute commande dès 3 articles achetés, une jolie serviette de plage et un joli éventail 🪭 assorti "Summer", dimensions : 70 × 130 cm, matière : 100% polyester et matière de l'éventail : polyester et bambou et dimensions : diamètre de 23 cm, voir photos 📷. Les frais de port sont payants.

Voilà bonnes commandes 🙂

mail cadeau éventail et serviette summer blanche porte.jpg
mail.jpg

Merci bien Hippoo je n'ai pas gardé, je regarderai sur X le bordel qu'il y au eu , arff

A demain j'suis morte désolée pour les fautes ji'a une perre de vision

• Like
Les réactions: Hippocampe
Par contre je viens de voir que le code ne fonctionne déjà plus, j'ai d'abord pensé à un bug, puis j'ai regardé dans mes emails et il se trouve qu'il était valide jusqu'au 09 🫤, et je n'ai pas fait gaffe à la date car quand je l'ai testé c'était bien avant minuit mais comme il y avait le match ⚽🫤

C'est la première fois que cela arrive lorsque je poste un code, mais bon je me dit que cela n'est pas perdu car c'est souvent que les cadeaux de Blanche Porte soient de retour donc il suffira juste que je remonte mon post et puis voilà 🙂😉