binz avec les liens YR et ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lilo
  • Date de début Date de début

lilo

Super Modérateur
Membre de l'équipe
13 Mai 2007
64 698
15 444
10 810
Les erreurs suivantes sont survenues quand ce message a été envoyé
    1. Vous n'avez pas la permission d'effectuer cette action. Veuillez rafraîchir la page et identifiez-vous avant de retenter.
O.K

Discussion : http://www.clubpromos.fr/forum/yves-rocher-isabel/yr-palette-9-a-t64081.html

Lien sur mon image : Yves Rocher, cosmétique végétale, parfums, maquillage, beauté naturelle

qui est une offre spéciale à la base et qui correspond sur le site YR à cette palette 24 teintes : Palette Maquillage 24 teintes,Palettes de maquillage,Maquillage: Yves Rocher

les redirections vont à la page d'accueil car cela passe systématiquement par la mise à jour réduc

hello Fred
au moment où je te réponds à ton "comment vas-tu" ça va assez pour surfer en toute quiétude sur CP sauf que dans la vie ça ne va pas du tout du tout du tout

pour les redirections YR j'avais bien pensé à cet épisode où YR avait dénoncé toutes ces publications de liens newsletter mais pour poster une offre, au moins au niveau modos, cela devrait être plus simple mais c'est très bien ce que Greg a fait
merci pour la confirmation;)

Et toi, comment va Fred ?

hello Lilo, souvent je pense à toi et j' ai envie de t' appeler, mais je n' ose pas

:oops:

j' espère que ça va s' arranger chez toi

moi ça va, le train train quotidien

:)

j'ai eu une extinction de voix pendant une dizaine de jours, suivi d'une rhino-pharingo-bronchite en plein donc les conversations tel qui ne sont déjà pas forcément un plaisir pour moi sont aujourd'hui pénibles, tel pour l'essentiel bien, pour discuter pendant des dizaines de minutes, si je peux éviter, je préfère

non, cela ne va pas s'arranger ou du moins la vie va sans doute continuer mais à jamais un être me manquera

prends soin de toi Lilo

Amour22.gif

merci Fred et Greg

et oui les mauvais moments passent toujours... Endormis par les autres mauvais moments du présent.;)

pffffffffffff je dis merci à Fred un peu trop tardivement pour qu'elle le voit

Il y a un arc en ciel après chaque pluie

non? enfin peut être pas

ou plutôt après la tempête le calme revient