hier problème sur la voiture : grosse perte de puissance et voyant moteur qui s'allume :cry:
j'ai quand même réussie a rentrer je n'étais pas loin de la maison.....
une voiture neuve de 3 ans et moins de 15 000 au compteur et déjà des problèmes pfftttt...... elle n'a même pas eu son premier contrôle technique....
mon garagiste de quartier n'a pas l'ordinateur qu'il faut car la voiture est trop neuve, je dois la ramener chez ford demain au fin fond d'une zone commerciale ou il n'y a pas un bus qui passe, ils vont me la garder 2 jours au mieux et ces cons là ne prêtent pas de véhicules de courtoisie ils les louent ! mais çà doit être mon jour de chance il leur restait juste une fiesta à louer que j'ai réservée
pas le choix je vais laisser un bras sur le comptoir ! çà va faire mal pombarbu
voilà la routine quoi :-D
j'ai quand même réussie a rentrer je n'étais pas loin de la maison.....
une voiture neuve de 3 ans et moins de 15 000 au compteur et déjà des problèmes pfftttt...... elle n'a même pas eu son premier contrôle technique....
mon garagiste de quartier n'a pas l'ordinateur qu'il faut car la voiture est trop neuve, je dois la ramener chez ford demain au fin fond d'une zone commerciale ou il n'y a pas un bus qui passe, ils vont me la garder 2 jours au mieux et ces cons là ne prêtent pas de véhicules de courtoisie ils les louent ! mais çà doit être mon jour de chance il leur restait juste une fiesta à louer que j'ai réservée

pas le choix je vais laisser un bras sur le comptoir ! çà va faire mal pombarbu
voilà la routine quoi :-D
Tout ca pour me dire que la pression de mes pneus collait pas..ce qui n'est meme pas vrai, allez zou au garage ce week end.