Bonjour à toutes,je viens souvent sur le forum chercher des codes & là je m'adresse à vous pour une autre requête
... j'espère que je suis au bon endroit & que vous pourrez me renseigner:je recherche une référence pour un petit maillot de bain dora 2 pièces rose qui était en promo jusqu'à 40 o/o dans les petits catalogues reçus dernièrement mais qui sont tous partis à la poubelle pour cause d'un tri un peu trop sévère
... je me retrouve bien embêtée maintenant car j'aimerai vraiment acheter à ma louloute son petit maillot mais 15E c'est bcp trop...
Merci d'avance pour votre aide.
Delphine
... j'espère que je suis au bon endroit & que vous pourrez me renseigner:je recherche une référence pour un petit maillot de bain dora 2 pièces rose qui était en promo jusqu'à 40 o/o dans les petits catalogues reçus dernièrement mais qui sont tous partis à la poubelle pour cause d'un tri un peu trop sévère
... je me retrouve bien embêtée maintenant car j'aimerai vraiment acheter à ma louloute son petit maillot mais 15E c'est bcp trop...Merci d'avance pour votre aide.
Delphine
ça semble être ton 1er message et il est bien dommage que lors de tes nombreuses venues sur le fofo tu te sois faite si discrète :wink: il est vrai que ce fofo n'est pas seulement une niche à code, il y a le site pour ça, mais un lieu de partage dans tous les sens du terme :idea:
en tout cas merci beaucoup& à bientôt alors! :wink: