Besoin de vous TOUS, s'il vous plait.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sonia
  • Date de début Date de début
Je sais, entre autres pas d'accent pour les anglophones mais...

Promotions et bons d'achat du net

Clubpromos rend la vie de l'acheteur sur(e) internet plus facile en classant les bons d'achat et promotions en ligne. Vous allez vous rendre compte qu'en fait nombre de magasins même hors période de soldes, continuent de vous proposer de super affaires. Chaque jour des dizaines de bons d'achat et promos sont mis en ligne ou renouvelés.
Prix discount et bons de réduction tous les jours

Non seulement ce site vous permet de trouver les soldes et promotions dont vous rêvez, mais nos codes et (bons) bonnes affaires sont mis à jour en permanence !
Plus de recherche interminable pour savoir si le magasin que vous avez choisi peut vous faire une meilleure offre. Visitez notre liste et vous trouverez des bons et codes de réduction pour: alapage, amazon, la redoute et plus encore. Bien entendu vous pouvez aussi sélectionner vos prix discount en surfant parmi(s) vos catégories préférées VPC, ordinateurs, appareils numériques et tout ce que l'internet propose de meilleur.

Relevé dans accueil du site en bas, pour les accents c'est idem ailleurs évidemment :

Promotions et bons d'achat du net

Clubpromos rend la vie de l acheteur sure internet plus facile en classant les bons d'achat et promotions en ligne. Vous allez vous rendre compte qu'en fait nombre de magasins meme hors periode de solde, continuent de vous proposer de super affaires. Chaque jour des dizaines de bons d'achat et promos sont mis en ligne ou renouvelle.
Prix discount et bons de reduction tous les jours

Non seulement ce site vous permet de trouver les soldes et promotions dont vous revez, mais nos codes et bons bonnes affaires sont mis a jour en permanence!
Plus de recherche interminable pour savoir si le magasin que vous avez choisi peut vous faire une meilleure offre. Visitez notre liste et vous trouverez des bons et codes de reduction pour: alapage, amazon, la redoute et plus encore. Bien entendu vous pouvez aussi selectioner vos prix discount en surfant parmis vos categories preferees VPC, ordinateurs, appareils numeriques et tout ce que l'internet propose de meilleur.

Arc je viens de refaire un test :/

Si je charge une photo ça passe et quand je charge la deuxième ça supprime la première :/

Une fois sur deux ça garde pas en mémoire .... Si je pars chercher un lien je perds ma saisie (comme à chaque changement d'ongles avec l'iPad )

Voilà mes difficultés :(

Tu mets tes photos en tant que liens ou fichiers attachées? Je n'arrive pas a reproduire le problème pour l'instant.
Dans la nouvelle version du forum uploader plusieurs images (une a une) peut se faire en reponse rapide. Tu as essayé sur le forum de développement?