Besoin de vous TOUS, s'il vous plait.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sonia
  • Date de début Date de début

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
189 564
36 917
10 810
Hello,

Il est important que la nouvelle version du forum vous plaise, et correspondent au mieux à vos attentes, aussi, pour y parvenir, nous avons de votre aide.
Si vous pouvez vous connecter et nous faire part de votre avis?
dev.clubpromos.fr
Identifiant : dev
mot de passe : dev

Impérativement en minuscule !

Nous comptons sur vous, merci ! :)

Pour les personnes qui ont déjà vu la nouvelle version, pouvez vous jetez un œil et nous donner votre avis sur les changements svp?

J'ajouterai que nous sommes en train de travailler sur la compatibilité mobile (smartphone et tablettes), donc en attendant que ce soit fini, utilisez plutôt votre ordinateur pour tester.

il y a eu du nouveau depuis fin mai ? Je ne sais plus trop où naviguer. En attendant dans le coin que je visite actuellement :
tf3frontaccessory-1309184611.jpg

tu avais envie de l'essayer Greg.;)
Cela change de ma vieille twingo cabolée mais qui roule.

ah bon, vraiment ? les images pour représenter le sujet, ne te sautent pas aux yeux ? :/

attachment.php

Fichiers joints

• images_lilo.jpg
    images_lilo.jpg
    68.4 KB · Affichages: 36
il y a eu du nouveau depuis fin mai ? Je ne sais plus trop où naviguer. En attendant dans le coin que je visite actuellement :
tf3frontaccessory-1309184611.jpg

tu avais envie de l'essayer Greg.;)
Cela change de ma vieille twingo cabolée mais qui roule.
Les changements sont plutôt techniques maintenant afin de s'adapter a plus de visiteurs Smatphones ou tablettes qui préfèrent utiliser le site directement plus que l'application.
Ahh les nouvelles Camaro sont sympa je dois avouer. J'irais peut être en tester une la semaine prochaine tiens, bonne idée :)