Besoin de vos lumières de pro pr me former modération/gestion....

Merci Greg, il est nécessaire de débattre de beaucoup de questions au training pour que toute l'équipe bénéficie d'une bonne expérience.
Je préfère que grossemama soit briefée ici plutôt que par à coups en conversation privée où je peux la renseigner selon ma propre expérience ce qui limite à une formation très approximative. Il est important d'acquérir de bons réflexes dès le départ d'où notre insistance à votre intervention.;)
Se connecter sur Clubpromos en utilisant un compte Google (presque tout le monde en a un) et recommender les posts que vous aimez (ou simplement les votres :D ca marche dans les 2 sens):
upload_2016-7-5_4-10-46-png.22906
GM ne l'a peut-être pas vu mais un temps on pouvait approuver des sujets directement dans le message d'origine, cela ne réapparaîtra pas dans le forum à venir ?

Concernant Bella78, s'agissant effectivement de l'époque du ramadan, si on veut à tout prix éviter que soit prononcé la notion d'amalgame et bien que j'aime pas non plus ce genre d'avatar (introduit ici avec douceur voulue ou non sur un fond de dessins enfantins), aurait-il aussi fallu supprimer l'avatar de byriani "I love pork" arrivé comme par magie quasiment en même temps ?
Elle a aussi le droit d'aimer le porc.

Vous allez me trouver tâtillonne mais ce qui me parle modérément c'est que tout ceci est en langue anglaise sur un forum français, quand on sait ce que pense les terroristes du rêve américain, pourquoi formuler dans cette langue ? Pas langue de porc je sais.

Dernière édition:
il est nécessaire de débattre de beaucoup de questions au training pour que toute l'équipe bénéficie d'une bonne expérience.
Il est important d'acquérir de bons réflexes dès le départ
Tout à fait! Et puis, peut être que ca peut aider à soulever des questions que d'autres se posent...Pas vous, qui gérez le fofo depuis toujours,mais Ruche par exemple,ou bien si prévu d'autres Modos à venir...
un temps on pouvait approuver des sujets directement dans le message d'origine
non,effectivement,je ne l'avais pas vu ca...

ct pratique dans le sens où sur Google directement il faut faire la démarche, du moins au départ car une fois lancée, avec les cookies on a accès facilement, le tout est de prendre l'habitude de le faire
comme de cliquer sur les bannières publicitaires du forum

comme tu dis, également pour tous les modo, louloutte je commence à désespérer, bizzare un peu, qu'elle n'ait pas répondu à nos mp ? Ruche tu n'as aucun contact non plus avec louloutte ?
Je n'ose pas la solliciter trop dans les discussions du jour.

Il est vrai qu'on est très libre ici et on n'annonce même pas spécialement quand on sait qu'on va partir un temps mais de la liberté à l'inquiétude il y a un fossé.

GM ne l'a peut-être pas vu mais un temps on pouvait approuver des sujets directement dans le message d'origine, cela ne réapparaîtra pas dans le forum à venir ?
Je ne sais pas, peut etre. C'etait une customization de l'ancien forum.
Maintenant on a les J'aime aussi donc je ne sais pas trop ou placer les elements additionnels si besoin est.

• Like
Les réactions: lilo
Effectivement, cela pourrait être le cas, je vais de mon coté lui envoyer moi aussi un mp

Elle a pu partir en vacances un moment, elle l'a déjà fait et elle nous le dit à son retour des fois dans les discussions du jour qu'elle ouvre mais là louloutte se connecte de temps à autre et semble ne plus nous voir, snif.
Au pire, lui demander des news via son boîte email
ou laisser courir
après tout elle est libre, je vais arrêter de l'évoquer

Tout de même, me suis lancée pour un appel à louloutte dans la discussion du jour.

Si tu nous lis louloutte, j'ai passé en revue ce matin les messages de profil, auxquels je ne pense pas à participer allant davantage dans la discussion du jour, tu disais un moment d'ailleurs qu'ils étaient tout en bas de ton ordi, pas assez lisibles.
J'ai relevé
louloutte7 adore la nouvelle version du fofo
10 Juin 2015

alors que je me cantonnais à ce que tu avais dit en page 3 de la Boîte à idées mais en fait c'est à l'usage que tu as constaté que c'était bien compliqué de s'y retrouver (exemple de la commode à un tiroir = bazar par rapport à plusieurs tiroirs pour ranger plus finement)

Louloutte a participé à la discussion du jour, merci louloutte !
Merci aussi pour ta réponse au mp avec copie à Sonia.
Bon courage pour la suite.

• Like
Les réactions: Sonia