Besoin d'aide pour fabriquer des bijoux gourmand en pate fimo

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion darkbaby
  • Date de début Date de début
Coucou Hawaiii j'avais pas vue que tu m'avais répondu désolé
Ne t'en fais pas tu ne peut pas savoir je t'en veut pas :)
Merci beaucoup mais sa fais tellement longtemps que j'ai parler à personne de sa que j'ose plus en parler donc je me renferme sur moi même mais je suis habitué à sa....
Merci beaucoup pleins de bisous à toi :)
Coucou darkbaby ;);)
De rien Je te comprends il n'y a pas de soucis :)
Je te fais de gros :kiss: et bon Courage à toi

Co
Coucou darkbaby, comment tu vas ? Toujours pas de créations à nous montrer ;)
Coucou Ruche
Non toujours pas je doit resté allongé j'ai une tension trop faible 6 et je peut pas trop faire grand chose en ce moment sa viendra je te montrerais mes horreurs lol bisous

• Like
Les réactions: hawaiii
coucou ma belle donc toujours pas de photos de tes belles créations pour nous en mettre plein les yeux , ça viendra ne t'inquiète pas :) sinon rien à voir mais j'ai vu que ça c'était un bisou : :kiss: ????????????? le smiley a de graves problèmes aux gencives apparemment il faut qu'il consulte, et hors de question qu'il m'embrasse avec sa bouche toute enflammée j'aurais peur qu'il m'avale !!!! :hilarious:

• Like
Les réactions: hawaiii et darkbaby
Non toujours pas de photos de mes horreurs hi hi :hilarious: oui sa viendra ou pas me faut du temps et pouvoir tenir debout mais le je suis faible trop faible pour faire de la fimo :(
Mdrrrrr mais sa va pas ta tête tu ma tuer de rire avec ton bictou tu sais que Greg est au courant ont lui à dit qu'il étais moche

• Like
Les réactions: hawaiii