bel avatar

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fred
  • Date de début Date de début
juste un complément d'info et j'arrête de vous embêter avec ma paranoia... je reviendrai plus sur ces avatars

au sujet de "pedobear" source wiki
Il ne sera réellement associé à la pédophilie qu'en février 2005, avec la parution d'un article sur le site Urban Dictionary présentant Pedobear comme un personnage utilisé par les pédophiles et leur permettant de partager leurs fantasmes
ou comme qui dirait un appel à amis...
 
je ne sais plus quoi en penser

Hein47.gif
 
l' ourson de son avatar est pedobear et le site 4chan est souvent associé aux pédophiles (entre autres, c' est un lieu de partage d' images, il y a plein de catégories, pas que des trucs de sexe)

 
holalalalaaaaa au début je ne voyais pas ce que representait l'avatar..... je pensais à une langue de boeuf :-D bah vouiiiii la dernière fois que je suis allée faire les courses j'ai vu des grosses langues dégeu en barquette soldées çà m'a marqué
 
Ha bon ? rhooooooo quel con !

Il avait l'air surpris? heureusement que tu es la pour controler la pédophilie sur cp lol
 
L'ourson m'était familier sans trop savoir ou j'avais pu le voir
pas là dessus pourtant

Aller à : Navigation, rechercher


URL 4chan Commercial non Type de site Imageboard Langue(s) anglais Inscription non Propriétaire moot (Christopher Poole) Lancement 1er octobre 2003 État actuel en activité 4chan, dont le nom vient du japonais Yotsuba Channel (四葉チャネル, « chaîne des 4 feuilles »?), est un forum anonyme anglophone, constitué d'un réseau d’imageboards, qui a pris modèle sur les très populaires sites japonais 2channel et Futaba Channel. Il a été mis en ligne en octobre 20031.
Lors de sa création, un des principaux objectifs de 4chan (Yotsuba Channel) était d'être le support de discussions relatives à l’animation japonaise, aux manga, aux doujinshi, et à l’ensemble de la culture japonaise. Toutefois les nombreux sujets abordés par les utilisateurs sont actuellement beaucoup plus vastes, du fait notamment de la diversité des champs couverts par les imageboards présents sur le site2
Le site connaît une popularité toujours croissante[réf. nécessaire] et a aujourd'hui dépassé le Futaba Channel en termes de trafic.
 
Controverses[modifier]

Le site 4chan.org a souvent été pointé du doigt par de nombreux médias et sites internet pour de nombreuses raisons. Le wiki satirique Encyclopaedia Dramatica, cité par Nick Douglas de Gawker.com, définit /b/ comme « the asshole of the internet » (« le trou du cul d'internet »), rempli de « pédophiles, zoophiles, otaku » et encore bien d'autres termes peu flatteurs20. La chaîne Fox News a publié un reportage attaquant 4chan, celui-ci a toutefois été source de très nombreuses moqueries en raison de l'absence de source fiable (un utilisateur de Myspace, une personne au visage caché, un homme ayant acheté un chien, …) et d'expressions exagérées reprises plus tard (« Hackers sous stéroïdes », « lulz une corruption du lol », …)21. Diverses attaques internet sont également associées à 4chan, notamment l'attaque récente contre le site Macrumors pendant la couverture du Macworld 2009, qui est associée à /b/ et /g/22,23. Des attaques contre le compte de messagerie électronique de la candidate à la vice-présidence des États-Unis 2008 Sarah Palin ou contre l'église de scientologie sont aussi associées à 4chan.
 
Ha bon ? rhooooooo quel con !

Il avait l'air surpris? heureusement que tu es la pour controler la pédophilie sur cp lol


je ne lui ai pas demandé de l' enlever je lui ai dit que je trouvais ça limite, il m' a dit qu' il l' enlevait (là il en cherche un autre :evil: :-D)

autant pour les 2 autres avatars je n' y voyais pas de pédophilie, autant là pedobear, ça me dérange, merci Jef d' avoir reconnu l' ourson :-D