F
).Je suppose que si l'on mettait plus de restrictions sur la taille des avatars des membres ca serait moins choquant pour certains deja.
Pour le moment on a 300px max. Je pense que 200 serais mieux. Vous en pensez quoi?
Mais bon ce qui est fait est fait et il faudrait demander a tous les utilisateurs ayant un avatar trop gros de les re-uploader apres le changement.
Pour Carrefour, quand j'ai vu son avatar j'y ai pense un peu puis je n'ai pas vraiment trouve de raisons suffisantes pour lui interdire de mettre un avatar que de nombreux autres forums accepteraient.
Je comprend que certains y voient des choses qui ne leurs plaisent pas, mais vu l'attitude par ailleurs de Carrefour je suis presque sur que son intention n'etait pas de promouvoir la pedophilie ou l'alcoolisme (ou les deux en meme temps).
Plus il y aura de mecs sur le forum, plus il y aura des avatars parfois droles, mais aussi souvent limite choquants. Les discussions deviendrons aussi un peu plus musclee de temps en temps.
Je serais content d'avoir bien plus de mecs sur le forum, ca ferait une bonne balance et developperai des sujets plus divers je pense.
Revenant a carrefour, je me plierais a la decision de la majorite comme d'hab. Ce que je propose en attendant c'est de rendre son avatar plus petit, 200px au lieu de 300px pour qu'on ne prenne pas son image plein la tete des qu'on lit un de ses message. Ok?