bel avatar

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fred
  • Date de début Date de début
ah ! J'espère qu'il n'a pas pioché dans la même catégorie. Je comprendrais que par esprit de provocation, il en trouve un d'un autre genre mais tout aussi éloquent pour qui ne peut regarder quelque chose sans le salir avec son imagination entâchée par la culture de société

loabster

pffffffff les casses bonbons ...
On fait quoi ? ohlalala peuvent pas en parler directement à la personne ... c'est grave ca !

bonsoir sonia

Je me permets de te contacter au sujet de ces photos, qui mettent mal à l'aise les membres, et ceci à juste titre....en effet une image qui montre un enfant nu sur un homme apparemment nu aussi, lui faisant boire GOULUMENT une canette de bière est extrêmement malsaine, et la 2eme image de la fillette, on peut y voir de la morve....ou autre chose qui s'écoule de sa bouche grande ouverte a la même connotation !
les personnes à qui j'ai montré ces images ont eu la même réaction de dégoût et la même réflexion : ce sont des images suggestives pédophiles !!! le membre carrefour s'amuse de l'ambiguité de ces clichés.
Dernière chose, le nom du site d'ou provient l'une des image semble être chau*chau.com (je ne lis pas la lettre que j'ai remplacée par *)
Voilà maintenant aux admin de voir la suite à donner, mon intervention s'arrête là

merci d'avoir lu le pavé :icon_wink:

loabster

pffffffff les casses bonbons ...
On fait quoi ? ohlalala peuvent pas en parler directement à la personne ... c'est grave ca !

bonsoir sonia

Je me permets de te contacter au sujet de ces photos, qui mettent mal à l'aise les membres, et ceci à juste titre....en effet une image qui montre un enfant nu sur un homme apparemment nu aussi, lui faisant boire GOULUMENT une canette de bière est extrêmement malsaine, et la 2eme image de la fillette, on peut y voir de la morve....ou autre chose qui s'écoule de sa bouche grande ouverte a la même connotation !
les personnes à qui j'ai montré ces images ont eu la même réaction de dégoût et la même réflexion : ce sont des images suggestives pédophiles !!! le membre carrefour s'amuse de l'ambiguité de ces clichés.
Dernière chose, le nom du site d'ou provient l'une des image semble être chau*chau.com (je ne lis pas la lettre que j'ai remplacée par *)
Voilà maintenant aux admin de voir la suite à donner, mon intervention s'arrête là

merci d'avoir lu le pavé :icon_wink:

hummmm :-D

ah oui nouvel avatar .. je sais pas où est le progrès... ok il aime aussi les petites filles et toujours certaines connotations

un tit rappel, connotation : "Valeur que prend quelque chose en plus de sa signification première"
j'y vois ou y perçoit guère d'innocence personnellement...
mais on a pas tous la même sensibilité ou perception des choses & gens qui nous entourent

je ne pense pas que cela soit innocent, c' est de la provoc

mais MOI je ne vois qu' une petite fille qui a le nez qui coule, rien d' autre et pourtant j' ai souvent l' esprit mal placé

:-D​

je n' aime pas son avatar , mais je trouve que c' est abusé, que Misscarla (suivie par d' autres) lui demande de le changer
elle a même enlevé le sien et remplacé par un "en grève" en signe de protestation, c' est quoi ce délire ??

:-?​

je suis quand même rassurée de voir (sur son sujet) que je ne suis pas la seule à trouver normal de ne pas lui demander de l' enlever

moi non plus je ne vois rien de pédophile dans l'image de la fillette

et je trouve cet avatar aussi moche que d'autres mais chacun ses goûts je respecte

je prefère même un carrefour qui nous met une image lourdingue que toutes ces filles qui mettent leurs photos perso de leurs enfants avec légende à la con " bibou à 1 an 3 mois 2 jours et 4 heures et a fait son gros caca ce matin...." ou mes chéris chériiiiiiiiiis que z'aime très fort et cie........ alors çà je trouve çà déplacé et puis je m'en fous du culte de leurs gosses ce ne sont pas les plus beaux :-D

et puis c'est marrant les plus intolérants sur ce forum sont ceux qui se font passer pour des gentils

salut fred :) cool les vacs ?

d accord avec toi pour la demande de retrait de l avatar...
c est pas aux membres de decider mais plutot de la responsabilite des modos et admins d ou ce post
mais je pense qu ils ou elles plutot en rajoute sur la vague du mecontentement...

maintenant sur le contenu
tu admets qu il y a au moins provocation,
ce qui pour une simple jeune fille fait beaucoup
et c est en ca entre autre que je doute de la bienveillance de ses intentions...

bonjour Coquelicot

bonjour Jef

oui c' est bien les vacances, mais pas de grasse mat ce matin avec mini moi

:-D​

je en sais pas quoi penser au sujet de ses intentions et ce genre de provoc ne me dérange pas trop