code promo Becquet un plaid imprimé et une peluche assortie en cadeau + une remise de 35% + frais de port gratuits dès 10€ d'achats

Bonjour, c'est ce qu'on appelle les prix dynamiques pratiqués partout dans toutes les enseignes et dans tous les magasins maintenant. Après, si certaines personnes achètent le lot à 50e, j'ai envie de dire "tant mieux pour becquet". Partout, les prix changent tous les jours maintenant.
Ça me rappelle aussi les vestes de chez Afibel entre autres, il y a quelques années ou ils disaient "valeur 50€" et lorsque vous receviez la veste et bien je peux vous dire qu'elle ne valait pas du tout 50€, franchement comme dit mon compagnon 10€ tout au plus et encore, c'est dire 🫤☹️

Bonjour, oui bien sûr mais tout de même. Ils doivent sûrement ce dire que plus c'est gros plus ça passe 🫤
Bonjour, après, tout le monde ne fait pas attention à ses dépenses. J'ai une copine et son compagnon dans mon entourage et ils ne font absolument pas attention à leurs dépenses. J'avais parlé d'elle il y a quelques années. En 2023, elle partait dans le Gard (d'où son compagnon est originaire) pour garder son petit-fils et elle m'avait proposé que mon fils y aille avec elle. Comme d'habitude, elle avait pris les billets de train en toute dernière minute, elle m'a proposé un aller-retour début juillet pour un prix de 180e (c'était le moins cher) et au plus cher c'était presque 200e. Je lui avais répondu que nous n'étions pas intéressés du coup. Elle avait eu le culot de me demander pourquoi : je lui avais répondu que c'était trop cher, surtout que j'avais regardé en mars à l'ouverture des ventes et on trouvait des allers-retours à 80e. Ce sont des personnes qui ont toujours fait comme cela et qui ne sont pas du tout inquiets de l'avenir, tant mieux pour eux. Là, le compagnon est à la retraite depuis le mois de juillet (la copine est à la retraite depuis 2023), ils louent une maison en région parisienne à un prix exhorbitant, le compagnon souhaite retourner dans le Gard d'où il est originaire, sauf que cela fait plus de 40 ans qu'il est en région parisienne et ils n'ont jamais acheté un bien immobilier à deux, ils veulent retourner dans le Gard mais ils n'ont pas d'argent pour acheter une maison là bas car c'est une région qui est très chère. Pour le moment, ils restent ici en louant une maison mais cela ne va pas arranger leurs finances, surtout maintenant qu'ils sont tous les deux en retraite.