banières Google

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lilo
  • Date de début Date de début

lilo

Super Modérateur
Membre de l'équipe
13 Mai 2007
64 698
15 444
10 810
Bonjour la Foule:icon_wink:

Comment continue-t-on à interdire les sites dits concurrents s'il y a des cliquages proposés par Google ?

Par ailleurs, Greg, pourquoi ne pas inciter les membres à cliquer davantage sur les banières en leur postant une petite info sur l'intérêt de celles-ci qui informent de plein d'offres en cours sur les sites marchands ? Bien sûr, le post émanerait de nos administrateurs chéris.:-P

bien vu Lilo

j' ai pensé la même chose il y a quelques jours : interdit de parler des autres sites / sites de cashba*ck, mais on a plein de pub

c' est un peu incohérent

:idea:

j' édite car le mot cashba*ck est censuré

:-D​

Hello :)

En fait, on peut bloquer des sites PUB Google, mais au coup par coup. C'est à dire qu'il est impossible d'anticiper , à ma connaissance, les sites qui vont vouloir faire leur pub google,
Alors on bloque un site à la fois... Mais les nouveaux , et bien , on peut les bloquer juste lorsqu'on les vois , pas avant.
Je vais joindre Gregory pour s'en chrger

Merci à vous deux :)

embrasse-le de notre part;)
:-P

Bon j'ai bloque cet annonceur.
Si vous en trouvez d'autres faites le moi savoir.
Moi a partir des US je ne peux pas voir les memes pubs.

Pour ce qui est des clics. Clair que si chaque membre cliquait au moins une fois par jour sur une annonce, on pourrait offrir quelques cadeaux, ca ferait beaucoup de difference.
Le truc c'est que en tant que proprio on a pas le droit d'inciter aux clics, autrement on est banni et on a besoin de Google pour payer le serveur. Mais si ca se sait autrement...bah normallement ils diraient rien je pense.

embrasse-le de notre part;)
Bisous22.gif

:-D

n'en jetez plus, la cour est pleine surtout si tu te mets du rouge sublissimement pimpant Frederie:icon_biggrin: