avis critiques et requêtes membres

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lilo
  • Date de début Date de début
tiens tu es là, toi ?

si les filles d' ov*pc arrivent à avoir un tchat, tu vas bien y arriver, nan ?

:icon_idea:​

Ok d'accord si tu le mets comme ca :D
Elles utilisent un systeme de forum gratuit, heberge par un tier (qui d'ailleurs de ce fait collecte les infos utilisateur afin de faire de l'emailing et se reserve le droit d'afficher toute la pub qu'ils veulent etc...autant dire que Sonia et moi avions decide des 2005 d'offrir bien plus de securite et protection de la vie privee.) - qui inclue automatiquement un tchat. Elles n'avaient rien a faire, c'etait deja la.
Nous en revanche on a une solution differente pour le forum, bien plus complexe mais aussi bien plus sure et hebergee sur notre propre serveur dedie, avec de tres nombreuses modifications (vraiment beaucoup!) mais qui n'a pas vraiment de tchat incorpore de base.
Donc il est necessaire de customiser ce qui prend un certain temps..

j' aime bien te taquiner

MDR34.gif

merci greg pour cette réponse argumentée, documentée, explicite et abordable
(je parle pas de ton dernier post)
:icon_wink:

elle transpire de la complexité du développement et de la maintenance
d'un serveur de fofo tel que celui de cp qui est sans conteste un choix judicieux
:-)

concernant le tchat il existe une solution autre
que tu as sûrement explorer peut être
c'est tinychat :
Tinychat - Live video chat rooms, simple and easy.

icon_camera_client.png
Tinychat est un service qui vous fournit des salons de discussions gratuits, incroyablement faciles à utiliser, et qui marchent parfaitement ! Passez du bon temps à parler avec vos amis, ou à vous en faire de nouveaux, en créant un salon de discussion ou en rejoignant un salon de discussion.
fact_3.png

Partagez jusqu’à douze diffusions simultanément ! Avec des chats audio, vidéo, et textuelles, vous et vos amis pouvez parler depuis n’importe où dans le monde.
j'y ai ouvert un compte arketyp (pseudo + adresse mail + mot de passe)
et ouvert un salon privé "clubpromos"

clubpromos - Tinychat

il suffit que chaque membre du coin modo ouvre un compte et rejoigne ce salon privé
... si vous voulez tester
rockinbanana

il y aurait des possibilités de développement et d'intégration peut être au fofo :

Tinychat Developer - develop applications

eh je ne voulais pas f....e la m...da:-P

je l'ai rêvé si fooooooooooort que mes draps s'en souviennnnnnnnnnnneeeeeeeeeeent...
Même pas vrai, j'oublie mes rêves comme mes jours

remarquez, maintenant, les quelques jours sont passés (merci Frederie d'avoir cité Greg, effectivement je n'ai rien retrouvé non plus mais vraiment, j'eus cru que GREG nous en avait mis un exempleu

nan, ce que je veux, c simple, ce sont les smileys (que j'utilise) dès la réponse rapiderockinbanana ça m'em.erde de cliquer sur réponse avancée juste pour vos témoigner mes émotions (car contrairement à vous, je ne connais que quelques intitulés de smilies genre je suis contente de te voir, je te rigole

tiens arketyp tu postes plus long que moi et plus vite, t'y étais pas quand je suis viendue sur ce post lire notre admin chéri, étant donné qu'hier soir, après avoir causé, jt déjà piautée quand Frederie m'a répondu, eh oui Fred assure (me fait penser que ma fille songe à assurer ses animals)
brèfle, je pensais ressurgir de mon coup de barre et j'ai tout planté là, même que j'avais pas mis ma souris à recharger (mais vous vous en foutez de mes parlages)

Pour reprendre depuis le bédut, bonjour, vous allez tous bien ?

Sonia et Greg devraient avoir une palme pour sécuriser ainsi leur Site. Merci pour nous tous.:) (vous voyez, le smiley chui content je l'use à outrance, pas dans le cas de la sécurité bien sûr)

...
concernant le tchat il existe une solution autre
que tu as sûrement explorer peut être
c'est tinychat :
Tinychat - Live video chat rooms, simple and easy.

j'y ai ouvert un compte arketyp (pseudo + adresse mail + mot de passe)
et ouvert un salon privé "clubpromos"
clubpromos - Tinychat

il suffit que chaque membre du coin modo ouvre un compte et rejoigne ce salon privé
... si vous voulez tester
rockinbanana

il y aurait des possibilités de développement et d'intégration peut être au fofo :

on avance là. Je vais aller voir et m'inscrire
12 en même temps, on peut recruter du personnel ... Y inclure la Table Ronde par contre modifierait notre fonctionnement, dommage d'ailleurs

si vous passez par là, quelqu'un veut-il ou peut-il changer le pseudo de mama3 en Missy, silvoupli ? Merci;)