avis critiques et requêtes membres

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lilo
  • Date de début Date de début
passage d'oumayssa par exemple :

Je suis Pour
je sais pas un espèce de petit système du genre
on clic pour dire merci (au lieu de poster un message)
Du genre un peu dans le style des sondages bien mis en évidence en haut du message primaire
ou en bas
Un truc dans le genre : Cliquez pour dire merci ou un bouton merci avec un pouce vers le haut qu'il faudrait appuyer
Déjà ca risque de gonfler les merci
pqe parfois certaines personnes peuvent être intimidées de rentrer comme dans une discussion entre personnes qui se connaissent ect
c'est plus facile de cliquer après faut il se logguer pour povuoir remercier ect pkoi pas, voir qui a cliqué pkoi pas.

merci lilo de ce rappel
:-)

elle évoque aussi la présentation de cp sur fessedebouc
que je ne fréquente pas
apparemment sonia y serait très "convaincante"
et cette approche pourrait exister ici

sinon des idées à explorer

profite bien du meilleur alors

j'espère que greg t'a écouté, j'ai tenté de relever fred de son clavier mais duraille
cat-nap-computer-crash-pussy-kitten-sleep-lg-keyboard-funny-300x263.jpg

hello l'équipe, on se croirait à la table ronde un moment donné ! On n'est pas très bavards:-P

greg, je n'ai pas retrouvé pas ton lien de messagerie, il n'y avait le vieux obsolète d'arketyp:-D
je l'ai rèvé ou quoi ?:)

Lilo, voilà les messages que j' ai trouvé de Greg, il en parle, mais n' a rien fait.............un beau parleur :-P

Je vais vous mettre un Tchat des que je peux, tres bientot.
Il ne sera pas integre au forum, car ca c'est clair j'aurais pas le temps dans les jours qui viennent. Mais vous aurez une URL specifique a partir de laquelle vous communiquerez directement entre vous.

quand je dis pas sur le forum je pense a une URL genre clubpromos.fr/forum/chat a laquelle vous entrez juste en signant votre nom

Oui je suis d'accord mais si je dois integrer le tchat au forum c'est toujours un probleme car il n'y a pas de bonne solution pre-existante.
C'est pour ca que je proposais un tchat sur un URL separee pour le moment au moins....bon c'est vrai comme il est dit plus haut vous avez MSN messenger....

Ne crois pas que je n'ai pas essaye d'ajoute un tchat. J'ai teste 2 solutions jusqu'a present. Aucune des 2 n'a ete fiable ou securisee.
Malheureusement plus personne ne semble developper de Tchat digne de ce nom et je n'aurais jamais le temps de creer un script a partir de 0 moi meme.
Je vais tenter de trouver une autre solution.