Avec 5 mots composez votre phrase perso

désolé ouppps j'arrive

alor 7+1

champignon
stylo
envie
pantalon
luciole
minutie
garrigue
cargolade

​

Etant prise d'une folle envie de manger des champignons en accompagnement de ma cargolade à la catalane, je suis partie dans la garrigue ramasser des herbes avec minutie, je me promenais tout en écoutant le chant magnifique des lucioles , quand soudain mon pantalon s'agrippa à un buisson, en le décrochant je trouvais à même le sol enfoui sous des orties, une superbe stylo plume doré.​

8 + 1

chanter
danser
amis
barbecue
été
piste
bord de mer
yéyé
rolls

Une petite question , vous comptez vous arrêter à un nombre de mots à moments donné ?
Ou ca va continuer de cette façon jusqu'à ce que nous soyons obligé d'écrire des romans ? :-D​

oui bende misscarla ...sa me manque d ailleurs ceux de labas le matin avec un bon çay hmmm
quand moi je les.fait s esy pas le meme gout ..mais par contre mes.pogaça sa.ressemble:mrgreen:

oui c est vrai que la.les.mots.sa fait beaucoup lol.on a qu a reunir ttoutes.les.phrases faite sa fera un.livre et je pense qu il sera un peu comique ...lol:icon_lol:

Etant prise d'une folle envie de manger des champignons en accompagnement de ma cargolade à la catalane, je suis partie dans la garrigue ramasser des herbes avec minutie, je me promenais tout en écoutant le chant magnifique des lucioles , quand soudain mon pantalon s'agrippa à un buisson, en le décrochant je trouvais à même le sol enfoui sous des orties, une superbe stylo plume doré.​
super ta phrase lysa rockinbanana;);)
8 + 1

chanter
danser
amis
barbecue
été
piste
bord de mer
yéyé
rolls

Une petite question , vous comptez vous arrêter à un nombre de mots à moments donné ?
Ou ca va continuer de cette façon jusqu'à ce que nous soyons obligé d'écrire des romans ? :-D​
Avec nos amis nous sommes partis cet été en bord de mer ,la bas chéri a voulu qu'on loue une rolls
on etais tous daccord avec ça on pouvais le soir allé chanter et danser sur la piste soirée yéyé!!!

​

chanter.danser .s amuser sur la piste en été sur belle plage au coucher du soleil autour d un barbecue quelle bonheur!!!surtout quand les yéyé du coin se joingnent a nous.....
alors la.avec rolls je sais pas je passe mon tour lysa lol

super ta phrase lysa rockinbanana;);)
Avec nos amis nous sommes partis cet été en bord de mer ,la bas chéri a voulu qu'on loue une rolls
on etais tous daccord avec ça on pouvais le soir allé chanter et danser sur la piste soirée yéyé!!!

​

Lol je t'imagine avec ta robe sixties :icon_lol:​