• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fred
  • Date de début Date de début
F

Fred

Invité
bonjour :-)

Sofyanis a changé son avatar, jolie photo, certes, mais c' est une femme voilée ..........

qu' en pensez-vous ? après les je ne sais plus comment ça s' appelle trucs du ramadan, le voile :evil:

mais où est / que fait Clarky ? :-D

hello frederie

oui joli photo, son avatar ne me choque pas je le trouve plus esthétique que religieux bon maintenant vu qu 'elle nous a récité les hadiths sans que personne ne lui dise rien( c'est de çà dont tu parles ? en fait cela regroupe les paroles du prophète donc tout ce qui n'est pas interdit pour la femme dans le coran l'est dans les hadiths comme çà le problème est réglé :-D ) elle ne va rien comprendre si on lui reproche le choix de son avatar

clarky n'a pas envie de se faire jeter encore une fois, elle prend son lexomyl avant de se connecter pour garder son calme quoique elle s'était un peu reveillée pour defendre sa copine nini.......

moi aussi je trouve la photo très belle, mais après ses hadiths (oui, c'est cà :-D), je pense que le choix de la photo n' est pas, comment dire, sans raisons :icon_wink:

hello,

désolée de répondre si tardivement :/

Alors, je l'ai vu cette photo, mais j'avoue l'avoir trouvé carrément belle, en fait mon esprit à conservé uniquement l'aspect esthétique et me suis demandé ou je l'avais déjà vu , car elle m'est familière en fait .

En revanche il est vrai Frederie, maintenant que tu le soulignes, que ce n'est vraisemblablement pas sans raisons !

Si vous voulez que j'intervienne faite le moi savoir :)

je vais d'abords retirer au-préalablement mon avatar dès fois qu'on me balance, toi aussi retire ton voile ;)

qu'est-ce que c que cet avatar Sonia ? Tu ne vas pas pouvoir rivaliser longtemps avec sofy je le crains:-P

lol Lilo, euh c'est juste un " ras le bol qu'on me prenne en photo" hop je me suis cachée !

allez hop je met une autre je n'ai pas vraiment le choix je ne suis pas sur mon pc en ce moment

comme ça sofy pensera que tu veux la prendre en photo tellement elle est belle

comme tu n'es pas sur ton pc, je suppose que tu vas encore laisser modérateur sous mon pseudo:evil:

comme si ct la faute au pc, remarque j'avais demandé à greg l'autre jour, pas plus de succès;)

je sais pourquoi tu ne me mets rien : tu es en manque d'inspiration