salut Jef, mon msg s'en est allé, mes doigts ont fourché, je dois recommencer, en plus bref afin que vous y gagniez
ds ma signature je parle seulement des liens pages d'accueil. J'ai l'impression qu'on est à peine 43 sur 45987 à s'y intéresser si on en juge par le nombre de membres qui les mettent avec leurs offres
nous sommes dans une ère de renouveau pour que de vieilles questions remontent comme celle du lien clubpromos pour accéder aux sites. Tu as très précisément remis le sujet sur le tapis et je t'en remercie. J'y pensais en lisant le début de ton msg avant même que tu n'en parles toi-même
pour moi, ça a été je crois, le point de pratique le plus important que j'ai voulu élucider dès le départ. J'ai eu le même cheminement que tu viens de décrire.
J'avais abandonné ne voulant pas être indiscrète. Lorsqu'on s'investit, on a tendance à demander plein d'éclaircissements et selon les éléments de réponse qu'on obtient, y compris les non-réponses, on recule ou on avance. Depuis je piétine.
Pour résumer :
. prendre l'habitude d'intégrer dans son offre un lien vers le site dont on parle
. généraliser la transposition de ce lien en une url clubpromos vers les sites (voir propositions de Jef)
. amener les gens à utiliser au maximum les outils du forum, notamment pour leurs pièces jointes telles les photos
. pour les photos, prévoir une réponse pour les "oui mais le gestionnaire de PJ dit que mon lien n'est pas valide", "même si l'extension utilisée apparaît dans la liste des extensions autorisées", "ma photo est trop grande", etc. Toutes les questions qu'on a pu voir dans la disscussion sur "Comment mettre une photo sur le forum", lien à ajouter bien sûr si on décide d'ouvrir un post pour solliciter davantage les gens à recourir aux moyens de notre bord.
.
.
.