Attaque sur le serveur Clubpromos

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion greg
  • Date de début Date de début
Mon telephone essaie de traduire tout ce que je poste dans l'appli c'est penible. Fred en a fait les frais dans un MP totalement incomprehensible que je lui ai envoye hier :D

@lilo oui il y a beaucoup de mises a jour a faire sur le site. Il fait Que sonia et moi nous organisions. Pour le formulaire tu as bien fait de le rappeler, l'idee est de le mettre sur la page du magasin toujours accessible.
...
:D

oui cela sera plus sûr;)
le pb du système en cours est qu'il est difficile de toute façon de valider un plan avant de l'avoir testé sur le site et qu'il faut un certain intérêt pour CP pour revenir sur la page de départ, recliquer et toper le lien de validité du plan
pourtant, je trouve bien que ce lien apparaisse en cours de direction vers le lien de destination mais tel que c'est conçu, la démarche n'est pas facilitée

une de mes questions passées et lointaines était : qui met à jour ? J'espérais qu'il serait répondu que Sonia n'était pas seule à effectuer tout ce boulot !

Dernière édition:
... une de mes questions passées et lointaines était : qui met à jour ? J'espérais qu'il serait répondu que Sonia n'était pas seule à effectuer tout ce boulot !

pas de réponse lilo ? normal
:-)
il faut éviter les questions ouvertes et reformuler ta demande

Sonia tu es la seule à mettre à jour le site en fait ! quel boulot !
:shock:

et là si personne n'intervient c'est que tu es dans le mile
rockinbanana

je préfère ne pas avoir la réponse de suite que d'apprendre que Sonia se dépatouille seule ou sans beaucoup d'aide

il y a quelques années déjà, j'ai eu envie d'insister pour savoir si on pouvait signaler quand on voyait une coquille car je trouvais que l'image qu'on donne d'un site joue aussi par les menus détails. Si la majorité ne semble pas s'y intéresser ou y porte peu d'intérêt, quelques soucieux de préserver le langage écrit, de ceux qui voient d'un oeil suspect les sites bourrés de fautes d'orthographe, pourraient s'en détourner.
Vous me direz : qu'ils aillent ailleurs ces enquiquineurs, on s'en passera ; mais ma réflexion porte là sur un seul point, il pourrait y en avoir d'autres.

Fi de mes détails, nous avons d'autres chats à fouetter, n'est-ce pas ?:-P:oops:

ah ke heureusement fredinette et tu es toute jolie avec ta couleur rose, tu es en panne de colorant bleu ?

En passant, vous pensez aux bannières pour Google ?
Ce qui m'agace c'est qu'elles se fichent sur la fenêtre CP:-P

Pour repondre a la question, desole je n'avais pas tout lu encore une fois: oui Sonia met a jour et oui c'est un boulot enorme! Elle a moins de temps pour le faire maintenant. J'aide un peu quand je peux. Mais il y a un sacre boulot a faire c'est clair.