Atlas For Women: Montre Silver (fdp 0 sous conditions)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lilo
  • Date de début Date de début

lilo

Super Modérateur
Membre de l'équipe
13 Mai 2007
64 698
15 444
10 810
Voici Sonia, je pense, la montre dont tu avais préparé l'offre:icon_wink:

AA341%2000_400px.jpg

La Montre 'Silver'

Description :

Élégante et sportive, cette magnifique montre “chronographe” vous séduira par son style moderne ! Ultra-pratique avec son braceletboucle, c’est un modèle en acier finition inoxydable à la ligne épurée rehaussée de détails ultra-féminins. ses 3 mini chronos décoratifs et son strass qui animent son cadran en font un véritable bijou. Performante, elle est dotée d’un mouvement à Quartz de grande précision et de 3 aiguilles. Boîtier en métal finition chromée et traité anti-allergie “nickel free”.

Couleur : métal couleur argent

Réf.erence: AA341 00

OffreAprixMini_Img_rocheuses.jpg

OffreAprixMini_Txt_rocheuses.jpg

Autre code pour des frais de livraison gratuits à partir de 40€ :
VOTRE CODE AVANTAGE >> 22717
Offre privilège : - 40% sur tout le catalogue + La Montre "Silver" offerte pour toute commande + la livraison gratuite à partir de 40 euros d'achats.

ATLAS FOR WOMEN - vêtements et accessoires outdoor pour femme - chemise, pantalon, sous vetement femme

Dernière édition:
les mules sont mignonnes mais je crois bien qu'ils n'en ont plus car quand je cible l'article, j'ai une fenêtre vide avec comme toute action possible "retour" :cry:

comme je ne vois pas la validité de l'offre, il se peut qu'elle se termine bientôt

en mules il y a :
Mules Confort F3001 19 6.95 € en taille 39 ou 40
Les Mules DOUCEUR w2001 15 5.95 € de la taille 35 au 41

Sonia a parlé de la montre il y a déjà un moment

Autre code pour des frais de livraison gratuits à partir de 40€ :
VOTRE CODE AVANTAGE >> 22717
Offre privilège : - 40% sur tout le catalogue + La Montre "Silver" offerte pour toute commande + la livraison gratuite à partir de 40 euros d'achats.

fini les mules Douceur, par contre les mules Confort de couleur pêche sont encore achetables et toujours à 6€95

le code avantage 22717 est toujours valide mais les -40% sont uniquement sur la gamme Snow Valley et les fdp sont gratuits sans minimum de commande. Le cadeau en cours s'ajoute à l'offre, soit depuis pas mal de temps la montre silver (photo dans autre post)