après la bonne, la mauvaise nouvelle :(

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mivtec
  • Date de début Date de début
merci :)

je vous donne la blague du jour :
la dernière voiture ramenée d'angleterre (la grise pour ceux qui ont vu sur fb) a une panne
montant réparation environ 2000€ + 400€ pour retourner au garage à douvres
et la garantie du vendeur est limitée à...600£

je vais bien, tout va bien .....
suspicious_big

ben apparemment non voltaya

mivtec, tu as le pif pour élire ton revendeur ! Enfin c'est sur la voiture que tu avais craqué

pour info le vendeur c'est SVA à douvres et il a apparement pas mal de litiges :(

vivement demain que je parte (enfin) à la mer :)
je vous quitte jusqu'à mardi, enfin presque, je crois qu'il y a le wifi au camping, ça me forcera à me familiariser avec l'appli iphone :D

barcares plage, me voilà :) :) :)

chouette, te voici à Bacares et tu fais marcher ton appli iphone à donf voilà qui va faire plaisir à Greg:-D

les touristes y sont sympa ?

Amuse-toi bien mivtec et vivie la mer !

coucou :)

suis là sans être là
pour celles qui ont vu sur FB suis en arrêt, je dois reprendre demain mais ne suis pas sûre de tenir jusqu'à la fin de la semaine : entretiens de reclassement mercredi
pour le scoop suis encore enceinte, 8 SA mais me sens mal et suis morte de stress
what else ? :D

ah oui... les vacances... ben on est retrés plus tôt car j'étais plus que mal :(

aller, vaut mieux en mortderire

on met du temps à réagir à ton msg, d'importance pourtant

tu te sens un peu mieux au jour d'aujourd'ui ?

:D
j'ai repris le boulot hier vers 8h30 après avoir insisté pour ne pas être prolongée....
bon ben à 12h30 j'avais pris mon rdv chez le doc, mon au revoir était plus un adieu car avec une dpa début mai et un licenciement dans l'été 2012 je crois que mes petits pieds ne vont pas retourner chez gan assurances....
heu... :-? mes gencives s'en vont et mon dentiste veut me couper le frein de la lèvre inférieure :-?

quand même écho le 30/09, bb bonne santé :)
prochaine echo le 02/11

en conclusion : rockinbananarockinbananarockinbanana
:-):-):-):-):-):-)

Ravie d'avoir de bonnes nouvelles concernant le Bébé,

Prend bien soin de toi !