apart : moins 20 minimum 20 + un cadeau + fdp gratuits

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
t'inquiète lilo... je monte la garde

surprisety0.gif
​

:icon_wink:
sacré lilo

bon alors moi j'ai pris colissimo suivi (gratuit) donc J+2 normalement
ma commande étant du 4/02/2009...
j'sais pas pourquoi je met l'année... reflexe quelle sans doute
on va dire traitée et expédiée le 5/02
soyons optimiste
on fait grâce du WE 6 et 7/02
soyons pas trop vache
ça nous ferais livraison... le 10/02
soyons fou

:o

j'vous dirais
:-?
je sens que le facteur va me dire qu'il avait le vent de face​

Malheureusement, il s'agit uniquement du délais d'acheminement de la Poste, mais je te souhaite que ta commande soit traitée rapidement, on ne sait jamais. Ce ne fut pas mon cas i, il y a quelques temps, malgré un envoi en colissimo :cry:

Plus sérieusement :

M'enfin sinon , tu vas ou avec un tel sac de voyage? Non mieux : C'est pour qui se sac, hein???

Tu ne me cacherai pas une makeup_superbig Arketyp quand même ??? ! Et tu me fais ça à quelques jours à peine de la St Valentin ??

Franchement t'abuse !:cry:

​

déjà que ta boîte aux lettres est au format de ta caboche ! Le reste du corps tourne au saucisson sur pattes ?

Arketyp, S'il te plait la nuit porte conseil, réfléchis avant de mettre un terme à notre relation .....

Je décrocherai la lune pour toi ... Je peux même allais jusqu'à ( voir vidéo youbube)
Et là , il n'y a pas de frais de port

[youtube]ZKUZLWbycJI[/youtube]

Malgré tout je ne suis que trop consciente que

[youtube]c2etu5Opra0[/youtube]
​

lol arké, on a chacune une façon très personnelle de t'aborder:-D

Désolée pour la digression lol

Euh vous pouvez reprendre la discussion sur le bon plan sac Apart , bien sur, faites pas attention à mes délires, zappez les ;)

Alors des news de votre commande, quelqu'un les a contactez par mail ? ou autre?

(Certes Ma Lilo, Certes... ;) )
​

Malheureusement, il s'agit uniquement du délais d'acheminement de la Poste, mais je te souhaite que ta commande soit traitée rapidement, on ne sait jamais. Ce ne fut pas mon cas i, il y a quelques temps, malgré un envoi en colissimo :cry:​

Plus sérieusement :​

M'enfin sinon , tu vas ou avec un tel sac de voyage? Non mieux : C'est pour qui se sac, hein??? ​

Tu ne me cacherai pas une makeup_superbig Arketyp quand même ??? ! Et tu me fais ça à quelques jours à peine de la St Valentin ??​

Franchement t'abuse !:cry:​

Euh, je ne voudrais pas intervenir plus que de raison dans une discussion à laquelle je ne suis pas invité, mais je crois bien qu'Arketyp est une demoiselle, Sonia, non ? peut-être me goure-je mais c'est ce que j'avais cru comprendre précédemment.:oops:
​

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.