Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je vous annonce que Jef n'est plus super-moderateur. Il reprend donc sa place de membre et continuera bien entendu a participer a la vie du forum avec nous tous.
merci Sonia pour l'indication de pause éventuellement temporaire. Vous aurez donc plaisir à le voir revenir en tant que super-modérateur (titres pour les accès) ? Je sais qu'il est rigoureux mais je suis triste que vous lui ayez accordé si vite de lui enlever ses accès. A savoir qu'il ne viendra pas parler à l'équipe à La Table Ronde. Mais c'est son choix.
Mais Lilo, c'est lui qui m'a demandé par MP , pour ce qui est des accès.
Perso je pars du principe qu'on ne peux forcer quelqu'un à quelque chose .. Et surtout si tel était son souhait, pour ma part j'estime qu'on à pas à refuser ce genre de choses. Et surtout ce qui est fait dans un sens, peut être fait dans l'autre
Rien n'est irréversible, voila pourquoi à mon sens retirer des accès n'est pas dramatique