Annonce partenariat celebrite

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion greg
  • Date de début Date de début
et aujourd 'hui comment vas tu lilo ?

et pour te répondre non je ne travaille pas ce week end, quoi qu'ils me demandent parce que je n'étais pas encore levé ce matin que j'avais un message sur le portable du cadre de garde pour me demander si je pouvais travailler ce soir, sont vraiment les plus cons de france ceux là :shock: parce qu' à paris ou je travaillais avant ils faisaient appel à des interimaires et ne te faisait jamais ch... sur tes repos mais là non ! sont trop radins pour se payer des interimaires.

le pire c'est que ce soir normalement c'est la nuit de l'autre pouf qui avait refuser de me faire mon réveillon du 31 et elle est en vacances donc si sa remplaçante prévue n'est pas là, ils n'ont qu'a lui téléphoner parce que moi j'ai fais ma série et là ce sont mes repos et hors de question que j' y aille

d'ailleurs je ne vais pas la rappeler car elle risquerait de m'achever la journée avec des phrases piquantes et que je n'ai vraiment pas envie de me justifier du genre je n'ai personne pour garder mes enfants ce soir....

voilà 2 appels de l'hôpital en 15j c'est le pourquoi je filtre tous les appels de mon portable et ne répond plus si ce n'est pas un numéro de mon repertoire qu'est ce qu' il ne faut pas faire..... un jour j'en prendrais un autre rien que pour eux et je l'enterrerais au fond du jardin :-D

vraiment ils me saoulent dans cet hosto !!!!!! :-x

tu as bien raison Coquelicot :-)

au boulot j' ai une collègue en maladie et au mois de mai on m' a demandé de travailler +, j' ai dit ok si je suis payée, sinon non

Lilo, comment ça va ?

cet hosto n'est vraiment pas bon pour tes nerfs, ils t'appellent à la maison alors que ce ne devrait être reservé qu'aux cadres. Le pire est qu'ils mettent les personnes dans une situation délicate si elles refusent plusieurs fois car ne les notent-ils pas en conséquence ? Moralité, ils ne devrait pas être autorisé d'appeler le "petit" personnel chez eux. Vous n'êtes pas pompiers ou d'astreinte en cas d'accidents sur les autoroutes, votre travail est déjà astreignant par lui-même. Ils n'ont qu'à assigner un interne de nuit en cas d'absence imprévue.

Quand tu parles d'appeler une femme, c la 'pouf' (j'aime pas ce mot) ou la surveillante chef ?

Comment je vais aujourd'hui ? Je n'ai pas tes soucis et je vais pas mal du tout ce matin même si la douleur au dos est latente.

Bonjour frederie, je ne t'avais pas vue : j'avais abandonné mon msg à coquelicot, occupée par les suites de l'ouragan en Islande. J'ai une fille partie quelques jours à Prague avec son compagnon, ils devaient rentrer cet apm, elle vient de m'envoyer un texto comme quoi les vols sont annulés.

Les aéroports sont fermés jusqu'à lundi matin m'a dit mon autre fille.

Dernière édition:
oui j'ai vu pour les aéroports, çà va leurs faire des frais supplémentaires de rester làbas et d'attendre un vol.....

frederie tu crois qu'ils te payer ? ici ils te rendent tes jours quand çà les arrange et pas quand çà t'arrange

alors lilo la conne (si tu n'aimes pas pouf) :icon_wink: c'est la collègue infirmière qui a refuser de travailler à ma place le soir du reveillon du 31 parce qu' elle voulait ses 2 fêtes, donc j'ai du faire les 2, le pire c'est que l'année d' avant je lui avait fait une fête pour ne pas qu 'elle fasse les 2
enfin bref cette année je n'en ferais aucune et l'ai bien clamé haut et fort comme çà tout le monde est prévenu et franchement l'autre a ce que j'entend va certainement essayer d'entuber tout le monde pour ne pas en faire encore, bah ils se debrouillent avec elle.....moi c'est niet

la nuit lilo nous avons un neuro chirurgien d'astreinte chez lui que tu peux réveiller en cas de soucis majeur parce que si c'est mineur tu te fais "recevoir".... mais ils ne veulent pas se déplacer donc c'est prescription par téléphone et un " on verra demain" :shock: et si on estime que la situation est urgente et vitale nous appelons le réanimateur de garde dans son service (qui lui dort sur place)
c'est un cadre de service( lequel ? je ne sais pas) qui a tel tout l'heure, en fait elles et ils font des week end a tour de rôle, genre 9h/17h donc me telephoner c'est la première chose de sa journée qu'elle a du faire :cool: et oui elle va tout noter et mettre que je n'ai pas répondu et rappeller et je m'en fiche royalement :icon_wink: je ne suis pas obliger d'y aller parce que je suis en repos hebdomadaire par contre si j'avais été sur certain RTT ( que nous appelons RTO j'aurais été obligé et çà m'est arrivé une fois déjà) mais çà c'est une organistaion propre à ici, à ma note annuelle je ne crois pas que j'aurais un "très bien" dans la case serviabilité :-D :-D

oui j'ai vu pour les aéroports, çà va leurs faire des frais supplémentaires de rester làbas et d'attendre un vol.....

frederie tu crois qu'ils te payer ? ici ils te rendent tes jours quand çà les arrange et pas quand çà t'arrange

nous aussi habituellement on récupère, mais là j' ai demandé un avenant à mon contrat de travail (la pharmacienne a dit ok, mais c' est le drh et notre "supérieure" hierarchique qui doivent accepter) , si je ne l' ai pas avant le 1 er mai, ce sera non pour en faire plus

je suis à 50 % on me demande de passer à 75 %
en janvier j' ai fait 1 jour de plus (ce n' est pas beaucoup), j' ai pû le récupérer 1 mois après, car avant ce n' était pas possible, alors là si je fais 1/4 de temps en +, je ne vois pas comment le récupérer et il n' est pas question que j' en fasse cadeau

moi, je ne suis pas notée, car je suis contractuelle :-D, sinon, j' ai su que cela se faisait aussi à la pharmacie

moi, je ne suis pas notée, car je suis contractuelle :-D, sinon, j' ai su que cela se faisait aussi à la pharmacie

et tu seras "stagierisée" dans combien de temps ? ici c'est minimum 18 mois/2 ans

tiens que je te raconte un truc, l'année dernière les contractuels (aidés des syndicats) ont été au tribunal pour qu'ils puissent avoir la prime annuelle et ils l'ont eu juste pour une année , la direction de l'hopital ni une ni deux fait appel et gagne, la directrice (qui en passant bénéficie d'un superbe logement de fonction gratuit en centre ville sans compter tous les avantages qu'elle s'octroie comme des p'tites primes ) demande à tous les contractuels de la rembourser ! même pas honte celle là et elle insiste alors que le maire qui est directeur du conseil administratif de l'hopital lui dit de laisser tomber, bon bref le maire et les syndicats ont été obliger d'écrire à bachelot qui a décidé d'annuler le remboursement.
et l'autre qui nous envoit des notes de service pour nous remercier de notre participation au renflouement du deficit !!!!! diablo_big elle nous a gratté 4 jours de CA qui correspondait au temps d'habillage/déshabillage, a mis un terme à beaucoup de contrats de contractuels, fait arreter tous les 80% qui ne sont plus de droit (sympa alors que dans les autres administrations ils en bénéficient encore ! )

et tu seras "stagierisée" dans combien de temps ? ici c'est minimum 18 mois/2 ans

)
je ne sais pas, j' ai un contrat jusqu' au 31 / 08 :cry:, après ......??? je remplace un fille qui a eu un bb en sept et qui prend 3 ans de congé parental, mais on m' a demandé pour le moment de rester jusqu' à fin août

chez nous pas de prime pour les contactuels

et ce matin, un vrai bohneur, une canalisation d' eau usées (des WC) a pété :evil:, plein de merde et d' odeurs dans la pharmacie, j' ai encore l' impression d' avoir l' odeur dans le nez :puke:

je vous ai lu toutes les deux, les hôtpitaux en général n'ont pas l'air de rendre leur personnel particulièrement heureux:-?

comment évolue le sang de monsieur frederie ?

"coquelicot : oui j'ai vu pour les aéroports, çà va leurs faire des frais supplémentaires de rester làbas et d'attendre un vol....."

ma fille et son compagnon sont rentrés en car, la compagnie aérienne tchèque a assuré. Ils n'avaient pas l'intention de s'éterniser dans leur hôtel, 1 nuit de plus ça leur a suffi, ce n'était pas donné mais je ne sais pas combien, l'hôtel était sympa avaient-ils dit
ils ont bien fait de rentrer dès la première opportunité car sinon ils en auraient eu au moins jusqu'à mercredi
le voyage a duré 15 heures, malgré 3 chauffeurs et 3 arrêts de 20 min
Sacré volcan .... je n'ai pas retenu le nom finlandais, il y a aussi le lac qui porte le même nom avec des suites de consonnes faciles à prononcer comme jvtlfög:-? (j'abuse presque pas)