Anniversaires

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion greg
  • Date de début Date de début

greg

Administrateur
Membre de l'équipe
27 Novembre 2006
24 195
3 873
10 810
Depuis le nouveau forum l'emplacement ou l'on trouve les anniversaires n'est plus en page d'accueil.
On n'envoie plus non plus d'email pour souhaiter bon anniversaire.

Est-ce que vous penser que cela manque?

J'en oubliais déjà avant et même quand une discussion était ouverte, encore mea culpa, mais c'était assez sympa pour les membres de voir un gâteau d'anniv dès l'index du Forum.
Pendant les vacances déjà les gens ne sont pas toujours là au moment où on leur souhaite. L'an dernier, je n'avais pourtant pas enlevé mes jour et mois de naissance mais mon anniv était passé à l'as, cette année merci Daenerys.;)

Pour répondre à ta question Greg, j'avais fait allusion au manque de visibilité parce que j'en avais vu un par hasard mais je ne pense pas toujours à regarder, ni aujourd'hui encore d'ailleurs.

Cela manque ou pas, je ne sais pas mais l'occasion d'un petit appel à l'avis des membres en mentionnant que certains anniv peuvent être oubliés par manque d'habitude d'aller regarder dans Membres, cela aura au moins le mérite de leur rappeler ou leur signaler où se trouve cette information même si l'intitulé de la rubrique est assez clair pour qui s'intéresse à la vie des membres.

Dernière édition:
Pour visualiser les anniversaires à venir, agenda ? On en souhaite quasiment plus.

Il faudrait pour cela que l'on implémente un calendrier (ou système similaire) de nouveau.

Ne te casse pas, c'est juste que cela reste peu évident à repérer. Personne ne s'en est ouvert à vous apparemment ?
Le calendrier est intéressant s'il n'y a pas que les anniv dessus, mais les animations programmées ou autres faits marquants.

effectivement, bien jeune, l'age des miens .
Clair que c'est sympa les annivs.