Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
L'interface de reponse rapide aux messages inclus desormais de nouvelles fonctionalites: taille du texte, alignement etc....et meme la balise Youtube pour coller une p'tite video vite fait.
le "tout doux" pourrait nous inquièter greg... mais on ne peut qu'être admiratif des avancées en ce moment et en plus ça tranquilise notre so tout aussi admirable :icon_wink:
non non je n'ai rien à demander
ah bah si en fait je voulais m'excuser de ma présence quelque peu épisodique
:cry: et je profite du remerciement des admin pour avoir des info sur le 3è admin que j'avais pas remarqué encore présent depuis 2 ans et qui nous a rendu visite il y a 3 semaines tulga
Oui c'est mon programmeur, il s'est charge d'aider a la creation du Clubpromos. Et j'avais besoin de lui pour decoder un truc qu'il avait mis en place il y a quelques semaines.
...il ne parle pas Francais du tout, il peut intervenir si tu veux mais ca va pas et' clair tout ca
Je me demandais si un jour qqun poserai la question d'ailleurs.
Il est vrai que pour le voir en tant qu'admin sur le forum, pour ma part ca m'a pris .. euh... longtemps
Si ca peut vous rassurer je n'ai aps de contacts non plus avec lui ... Je ne sais même pas si il est séduisant, c'est dire ..:-?:shock::-D Arketyp, tu veux quelque chose? :icon_wink:
Je me suis dis que le mec a une copine et si Sonia se met au mileu le mec va plus savoir ou il habite ni ce qu;il doit faire en moins de 24H > 134 emails, 23 sessions de chat, 12 coups de fils et plus avec So :-D
je n'ai même pas remarqué le nouveau potentiel de l'interface des réponses rapides et tulga jamais entendu parler
merci greg puisque tu continues à bosser dur, tu es moralement aidé par arketyp
à bientôt vous deux
P.S. à part de regarder au coin modo si vous y êtes passés, je venais vous parler de ce concurrent S'enregistrer que je découvre dans un vieux post Becquet, vous connaissez ?